Responder

Recherche CALATAYUD Esteban CULLERA


ocalatayudoli
female
Mensajes: 171
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci pour touts ces informations ❤️
ocalatayudoli
female
Mensajes: 171
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,
je reviens vers vous car la personne du palais de justice de CULLERA s est trompée c'est ce qu'elle m a dit dans son mail aujourd'hui, je vous envoie l acte de naissance qui correspond à la retranscription que j ai.
Pouvez vous me le traduire svp 🙏. par exemple,il y a un prénom que je n arrive pas à déchiffrer et le nom de la rue et les âges des parents que je ne me trompe pas 😁. Si une personne peut me faire une traduction complète pour que je ne me trompe pas. 🙏🙏🙏 Merci merci merci
Adjuntos
Screenshot_20230317_195102_com.google.android.apps.docs.jpg
Screenshot_20230317_195124_com.google.android.apps.docs_edit_533456649397.jpg
fsimo
female
Mensajes: 312
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
effectivement ce n'est pas pareil.
je reviens vers vous dans une minute
fsimo
female
Mensajes: 312
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Alors, 6/6/1889, déclaration de naissance de Maria Antonia née hier ( 5/6/1889) rue ??? n°2 à CULLERA fille de Rafael VALLES BLANQUER agé de 35 ou 39 ans ???? et de Antonia MUNOZ BISBAL 35 ou 39 ans???
GPP: Rafel VALLES ( Cullera ) et Angéla Blanquer
GPM : Vicente MUNOZ dcd à Cullera et Antonia Bisbal de Cullera
Aidez vous des archives pour affiner les dates de naissances.
Bonne soirée
ocalatayudoli
female
Mensajes: 171
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci c'est super 🙏
scoeurjoly
male
Mensajes: 1176
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Rue Ruzafa

Bonne lecture
SC
Última edición por scoeurjoly el 17 Marzo 2023, 21:29, editado 1 vez en total.
ocalatayudoli
female
Mensajes: 171
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
👍👍👍
ocalatayudoli
female
Mensajes: 171
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour a tous,
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles du jour.
il existait bien 2 familles quasi similaires dans les mêmes années que mon ascendance vu l'incompréhension du début et les erreurs.
Il y a une famille Rafael VALLES BLANQUER
et une famille Rafael VALLES CLARAMUNT
J'en ai déduit cette conclusion au fait est que chacun a eu un enfant (acte de naissance en preuve) en 1887 et en 1889 à CULLERA
Le premier Rafael avait 28 ans en 1887 et l'autre 35ans en 1889.
Le hic c'est que ces 2 hommes ont eu chacun 1 enfant avec la même personne Antonia MUNOZ BISBAL
les 2 enfants sont;
-Antonia VALLES MUNOZ née le 12/01/1887 de père Rafael VALLES CLARAMUNT et de mère Antonia MUNOZ BISBAL
-Maria Antonia VALLES MUNOZ née le 05/06/1889 de père Rafael VALLES BLANQUER et de mère Antonia MUNOZ BISBAL
j'ai pensé que c'était des demi soeurs pour le coup, la première aurait perdu son père entre 1887 et 1889 au vu de la naissance de sa demi soeur avec la même mère mais de père différents en 1889
J'ai demandé au palais de justice de CULLERA de me retrouver un acte de décès de Rafael VALLES CLARAMUNT entre 1887 et 1889 ils ne l'ont pas trouvé donc bizarre car je ne vois pas d'autres explications que le décès entre temps, à moins que ces registres soient faux au niveau des noms et des familles, qu'ils aient tout mélangés !!
Donc voilà je n'en sais pas plus.
Autre information, j'ai demandé une recherche d'actes de naissance et mariage aux archives paroissiales de CULLERA pour pouvoir confirmer ma généalogie et pouvoir remonter de façon sûre en ascendance, ils m'ont répondu qu'il n'existait pas d'index baptismaux conservés à la paroisse de Santo Juanes et que la recherche n'était pas possible car elle n'a pas d'année exacte et nécessite trop de recherches. j'ai bien compris que l'on ne voulait pas chercher pour moi malgré que leur actes déjà inscrits sont proposés payants sur le site des archives diocésaines de VALENCE.
cette personne à terminé son mail en me disant qu'elle espérait m'aider une autre fois, cela veut dire pas possible
Du coup recherche au point mort, si les documents sont par chance sur le site des archives diocésaines de VALENCE c'est bon, sinon il faut se déplacer apparemment.
fsimo
female
Mensajes: 312
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Quel méli mélo... C'est là qu'on se dit que finalement le deuxième patronyme en Espagne est bien utile.
Je vous souhaite bon courage et bonne continuation
Françoise
Responder

Volver a “Espagne”