Responder

Recherche de photos de famille - CHANTREL, LOUVEL, MOREL, PITOIS, DELAUNAY, PACQUET, BELLIER, PORAS

knacki
female
Mensajes: 7
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Nous avons commencé les recherches généalogiques de notre famille il y a plusieurs années maintenant et notre arbre compte maintenant 15000 individus ! 🤩
Je souhaiterais maintenant compléter notre arbre avec des photos, aussi je lance une bouteille à la mer ! 😊 Je suis à la recherche d'anciennes photos de famille :
Noms de famille : CHANTREL, LOUVEL, MOREL, PITOIS, DELAUNAY, PACQUET, BELLIER, PORAS
Localisation de ces familles entre Fougères et Vitré (35) : Taillis, Saint M'Hervé, Landavran, Montreuil-sous-Pérouse, Parcé, Chatillon-en-Vandelais, Saint-Christophe-des-Bois, Argentré-du-Plessis, Val d'Izé...
Si vous avez ça dans vos archives de famille, je serais ravie d'en prendre connaissance. Et si quelqu'un est intéressé, j'en ai aussi quelques unes à partager.
Je vous remercie par avance 👍
Anne-Sophie CHANTREL
Última edición por zanzigirl el 19 Febrero 2023, 15:20, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre
mineral35
mineral35
Mensajes: 138
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je vous conseille de farfouiller sur la banque de photos du CGE35 : https://www.cge35.fr/groupes/index.php
En bas à gauche vous avez un onglet recherche, pour recherche par patronyme. ;)
knacki
female
Mensajes: 7
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci pour la réponse ! :-)
J'avais déjà été faire un tour sur le site, sans grand succès, mais je vais y retourner et tenter la recherche par nom de famille.
Responder

Volver a “Ille et Vilaine (35)”