Responder

videos sur vieux métiers

Votre arrière-grand-père était 'gareur' et vous ne savez pas à quoi correspond cette profession ? Vous recherchez des documents sur la profession de forgeron ? Ce forum est pour vous !
scoeurjoly
male
Mensajes: 1176
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à toutes et à tous

Je ne sais pas si vous avez connaissance des documentaires de Eugenio MONESMA sur les métiers disparus ou en voie de désaparition, mais je pense que vous devriez chercher sur Youtube (ça n'est pas de la publicité, c'est de l'information !) et vous trouverez sûrement votre bonheur.

La modération ferait bien d'épingler le sujet, ou de mettre un lien apparent avec la liste des métiers (selon ma modeste opinion).

Bonne lecture
SC
cvanklaveren
cvanklaveren
Mensajes: 7790
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
je ne vois pas pourquoi on ne pourrait donner le lien direct vers la chaîne Youtube d'Eugenio Monesma.

Mais attention, c'est entièrement en espagnol, sous titré français.

https://www.youtube.com/@eugeniomonesma-documentales/featured

Toutes les videos sont tournées en Espagne.
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
scoeurjoly
male
Mensajes: 1176
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
cvanklaveren escribió: 16 Enero 2023, 16:17
Mais attention, c'est entièrement en espagnol, sous titré français.

Toutes les videos sont tournées en Espagne.
Très chère Cendrine, comme je vois que ça ne VOUS plaît pas, je demande à la modération de tout effacer.

J'essaierai, à l'avenir, de ne plus vous faire perdre votre temps. C'est promis.
SC
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42843
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
scoeurjoly escribió: 16 Enero 2023, 17:46
cvanklaveren escribió: 16 Enero 2023, 16:17
Mais attention, c'est entièrement en espagnol, sous titré français.

Toutes les videos sont tournées en Espagne.
Très chère Cendrine, comme je vois que ça ne VOUS plaît pas, je demande à la modération de tout effacer.

J'essaierai, à l'avenir, de ne plus vous faire perdre votre temps. C'est promis.
SC
Bonsoir,

le forum ne se résume pas à quelques participants. Ces vidéos peuvent intéresser certains.

Cordialement
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
cvanklaveren
cvanklaveren
Mensajes: 7790
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
scoeurjoly escribió: 16 Enero 2023, 17:46 Très chère Cendrine, comme je vois que ça ne VOUS plaît pas, je demande à la modération de tout effacer.

J'essaierai, à l'avenir, de ne plus vous faire perdre votre temps. C'est promis.
SC
où avez vous vu que ne me plaisait pas ??

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je donne juste les informations que vous n'avez pas donné. C'est ça d'avoir froid.
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
Responder

Volver a “Métiers d'autrefois”