Responder

Décès de Castaingts marguerite née Sanchez

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55651
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour "mtvs6095"

J'ai fusionné vos 2 fils qui concernent la même famille.

P.S. C'est sur le forum qu'il faut remercier les internautes qui vous aident et non sur les messageries privées, cela permet à tous de voir que vous tenez compte des réponses :)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
mtvs6095
mtvs6095
Mensajes: 5
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci de votre sollicitude.

J'ai repris mes recherches généalogiques depuis peu (2022).J'ai eu plus de chance du coté des grands parents maternels(Calvados ... etc;)
Cela semble difficile de trouver des résultats (tables) du coté paternel dans les Landes et alentours après 1940.

Mes grands parents paternels ont habité Bordeaux en 1941(vérifié)
Ma grand mère s'est marié à Bedoux en 1903 avec Jean ; Ce dernier est décédé en 1961 à Camiac saint Denis (Vérifié)

Cordialement
gemic
female
Mensajes: 1284
Bonjour,

Pour resserrer la periode de recherche...
Demandez l'acte de deces de son mari, Jean CASTAINGS, à la mairie de CAMIAC (33)
Pour savoir s'il est dit veuf de ou époux de

Leur fils Paul s'est marié le 23/12/1944 à St GERMAIN en LAYE (78)

Leur fillle Jeanne s'est remariee le 12/10/1946 à LE BOUSCAT(33) avec Louis GERARD

Qu'est-il dit des parents sur ces actes..??

Et si vous savez que son époux a été inhumé à CAMIAC en 1961, demandez à la mairie si son épouse est inhumée avec lui? Et quand ?

:)
genbasit
female
Mensajes: 10269
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
gemic escribió: 03 Enero 2023, 13:22 Bonjour,

Pour resserrer la periode de recherche...
Demandez l'acte de deces de son mari, Jean CASTAINGS, à la mairie de CAMIAC (33)
Pour savoir s'il est dit veuf de ou époux de

Leur fils Paul s'est marié le 23/12/1944 à St GERMAIN en LAYE (78)

Leur fillle Jeanne s'est remariee le 12/10/1946 à LE BOUSCAT(33) avec Louis GERARD

Qu'est-il dit des parents sur ces actes..??

Et si vous savez que son époux a été inhumé à CAMIAC en 1961, demandez à la mairie si son épouse est inhumée avec lui? Et quand ?

:)

Bonjour,

Des réponses en ce sens avaient été données en octobre 2022, ainsi que les modalités afin de se procurer les actes et les sources à consulter....
Nous ignorons quelles démarches ont été effectuées depuis ?

Ce qui n'est pas en ligne peut être demandé en mairie (avec les dates) ou consulté sur place si recherches à effectuer (voire demandé par l'entraide géographique).
Cela semble difficile de trouver des résultats (tables) du coté paternel dans les Landes et alentours après 1940.
A savoir qu'en règle générale les mairies (petites et moyennes communes) répondent à une demande de consultation de table décennales, cela ne prenant que quelques minutes.
toute ma famille parentale réside dans les Landes .
famille à même de se déplacer aux AD si besoin ?

Outre la mairie, les archives départementales ou Municipales (suivant les cas).

Pour les recherches éventuelles en espagne : family search, demande d'actes en tête de forum espagne (conseils de recherches) et surtout demander copie du dossier de naturalisation de la soeur où figureront tous les membres de la famille (époux, frères, soeurs, parents et enfants) comme cela vous avait été indiqué en octobre 2022.

De plus les actes de décès des parents SANCHEZ ne mentionnent ils pas leurs parents ?

Les tables de successions et absences du bureau dont dépend le dernier domicile connu ont elles été consultées ?

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Responder

Volver a “Pyrénées Atlantiques (64)”