Responder

ASTIER-DUCHAMP région d Crest

menini38
menini38
Mensajes: 31
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je viens tour juste de découvrir une branche Drômoise dans mon arbre.
ASTIER Antoine X DUCHAMP Monde.
Ils se sont mariés avant 1622 dans la région de Crest. Se serait grandement apprécié si quelqu'un d'entrevous pouviez m'orienter un peu. CM ou TEST par exemple.

Merci

Cordialement

Richard Menini
Saguenay (QC) Canada
cbouju
cbouju
Mensajes: 231
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse pour ce mariage mais je vous informe de l' existence d'un Cercle créé en juin 1993, le CGDP (https://genea26provence.com/ ) qui a pour vocation de réunir, principalement dans le cadre de la Drôme Provençale (territoire au sud de la rivière Drôme), les généalogistes amateurs afin de les aider dans leurs recherches et de mettre à disposition, de façon centralisée, des documents aisément consultables.
Contrairement à beaucoup d’autres associations qui couvrent tout un département, ce Cercle ne couvre qu’une partie du département de la Drôme. Pour voir les relevés de la commune de Crest => (https://genea26provence.com/19)
Il s’intéresse tout particulièrement à la Drôme Provençale, c’est-à-dire à la partie du département située au sud de la rivière Drôme.
Les travaux effectués par les membres du cercle sont principalement :
* les relevés systématiques des registres paroissiaux catholiques et protestants, des registres des notaires, des tables décennales de l’état civil et, en général, de tous documents utiles à la recherche généalogique,
* l’informatisation de ces relevés afin d’obtenir une restitution imprimée par ordre alphabétique,
Bonnes recherches.
Cordialement.
Cbj (Drôme)
menini38
menini38
Mensajes: 31
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

merci beaucoup pour cette information.
Je vais aller butiner dans les actes que votre association a dépouillé!

Cordialement

Richard Menini
Saguenay (QC) Canada (mais isérois et ligurien de base!)
Responder

Volver a “Drôme (26)”