Responder

Recherche A.D. 09

jomysega
male
Mensajes: 30
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Recherche A.D. 09

Mensaje por jomysega »

Bonjour,depuis quelques semaines ,on peut accéder aux actes de décès,de mariage jusqu'en 1929,pour les actes de naissances 1920 seul hic à partir de 1916 sur les cantons de St Girons,St Lizier et Ste Croix Volvestre,on a un message d'erreur (qui plante parfois mon ordi),y-a-t-il d'autres internautes dans le même cas.J'ai contacté les A.D.,pour eux les fichiers sont corrects.Si quelqu'un peut m'aider dans le cas où cela viendrait de mon ordi.
Par avance merci
J.E.
francoiselr
francoiselr
Mensajes: 678
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Sur quelle commune avez vous ce problème ?
Je peux essayer de vous aider si vous me donnez les références de l'acte que vous cherchez.
Cordialement
Françoise
jomysega
male
Mensajes: 30
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Recherche A.D. 09

Mensaje por jomysega »

Bonjour,je vais vous donner une recherche concrète:acte de naissance de DUPONT Marie Jeanne Louise née le 13/10/1916 à Bédeille.Pour être précis j'accède à la barre de recherche de Bédeille et quand je clique sur le trombone de recherche apparait une page d'erreur.
Merci pour votre aide.
francoiselr
francoiselr
Mensajes: 678
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

En effet on ne peut pas accéder aux actes de naissance de1916 même en tapant la cote 4E5941 dans la recherche avancée :
http://mdr-archives.ariege.fr/mdr/index.php/rechercheAvancee

Il n'y a que jusqu'en 1915 pour l'instant et ce n'est pas normal qu'il y ait le trombone

Cordialement

Françoise
dsartore
female
Mensajes: 22

Re: Recherche A.D. 09

Mensaje por dsartore »

effectivement on ne peut pas y accéder (error)
Responder

Volver a “Ariège (09)”