Responder

Affichage des notes individuelles

patmonch
patmonch
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous ,
J’utilise GeneWeb version 7 GB avec une template personnalisée.
Sur la page d’un individu :
Si pas de Notes individuelles : les notes ne s’affichent pas
Si Notes individuelles : affichage des notes

Je m’explique : j’ai inséré sur le fichier gw-etc-perso-module-notes.text, des liens dont un vers un fichier de la chronique qui contient un dictionnaire des noms de famille de mes ancêtres, ce qui permet de voir la signification du patronyme X sans fermer la page de ce dernier, ce lien ne s’affiche que s’il y a des notes individuelles.
Je souhaiterai faire apparaître (systématiquement, à la création d’un individu) les notes individuelles, même s’il n’y a pas de notes.
Si quelqu'un a une idée :?:
Merci d’avance
Très cordialement,
Patrick

dominique95880
dominique95880
Ver su árbol genealógico
patmonch escribió:
13 Febrero 2020, 15:47
Bonjour à tous ,
J’utilise GeneWeb version 7 GB avec une template personnalisée.
Sur la page d’un individu :
Si pas de Notes individuelles : les notes ne s’affichent pas
Si Notes individuelles : affichage des notes

Je m’explique : j’ai inséré sur le fichier gw-etc-perso-module-notes.text, des liens dont un vers un fichier de la chronique qui contient un dictionnaire des noms de famille de mes ancêtres, ce qui permet de voir la signification du patronyme X sans fermer la page de ce dernier, ce lien ne s’affiche que s’il y a des notes individuelles.
Je souhaiterai faire apparaître (systématiquement, à la création d’un individu) les notes individuelles, même s’il n’y a pas de notes.
Si quelqu'un a une idée :?:
Merci d’avance
Très cordialement,
Patrick
Vous virez %if;has_notes; et le %end; associé dans votre template, ou alors, vous déplacez votre code perso en dehors de ce %if; ... %end;

Dominique

patmonch
patmonch
Ver su árbol genealógico
Merci Beaucoup Dominique,
Réponse ultra rapide et efficace
Avec tous mes remerciements
Très cordialement,
Patrick

Responder

Volver a “GeneWeb”