Responder

Rapprochement de lignées /Inventeur vélo MICHAUX

arsara
female
Mensajes: 158
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour,
Avez-vous réussi à rassembler les 2 branches????
Cordialement.
Armelle
walioun
walioun
Mensajes: 12680
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

[quote]

Si vous arrivez à votre ancêtre ! :  Napoléon MICHAUX né le 04/04/1805, à CHAILLY dans l'YONNE
Je ne vois pas comment, il pourrait être le père de
Pierre MICHAUX, l'inventeur, né le 25 juin 1813 à Bar-le-Duc...

Mais plutôt que de chercher aussi loin, avez vous exploré la descendance d'Ernest et celle de Pierre !. Car si il n'y a aucun lien d'ascendance avec vous, Pierre n'est pas votre ancêtre.

Vous pouvez aussi, élargir votre recherche et remonter, pour essayer de trouver un lien (ancêtre commun) entre votre famille familles et les inventeurs.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
antoine55
antoine55
Mensajes: 2
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjoour
Mon père a toujours dit que Pierre MICHAUX (1813/1883) né à BAR LE DUC était notre cousin étant donné que sa tante s'est mariée avec un MICHAUT de BAR LE DUC Meuse.
Ils sont tous nés à BAR LE DUC (où je suis née) et ensuite partis dans a région parisienne.

Voici l'arbre généalogique des MICHAUX ou MICHAUT
https://gw.geneanet.org/touvet?n=michaut&oc=0&p=henri+julien&type=tree

J'espère que ces quelques éléments vous aideront.

Jacqueline ANTOINE PLEGAT
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Mensajes: 5881
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir

J'attire votre attention sur le fait que vous répondez à un message datant de 2016. L'initiateur du fil ne s'est pas connecté depuis plus de 4 ans.

Il est donc peu probable qu'il soit informé des réponses sur le forum, le plus simple est d'envoyer un message via la messagerie privée, cliquez sur l'identifiant pour y avoir accès.

Merci de votre compréhension

Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Mensajes: 5881
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Rien à voir avec votre message mais vos contemporains sont trop visibles aux visiteurs.

Avec autant d'informations c'est facile de faire de faux papiers et d'ouvrir un compte en banque à leur nom.

Il vaudrait mieux cocher ici : http://my.geneanet.org/arbre/acces/index.php?view=statut

Si vous cochez semi masqué, les prénoms, les noms et les filiations des individus nés il y a moins de 100 ans seront visibles mais les informations confidentielles (dates, photos, lieux et notes) seront masquées.

Si vous cochez "privé" les contemporains de moins de 100 ans seront masqués sous xx pour les visiteurs.

Vous pouvez augmenter ce nombre d'années jusqu'à 120 ans dans les "réglages experts" ici :

http://my.geneanet.org/arbre/acces/index.php?view=options

Cordialement

Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
benmichaux
male
Mensajes: 1
Bonjour, je suis toujours actif, merci pour les réponses apportées.

Je continue mes recherches ! et je suis ouvert à toute aide / information !

Merci,
Responder

Volver a “Meuse (55)”