Responder

Cherche décès de Morceau ou Morseau.

sylvieb11
female
Mensajes: 40
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,je recherche l'acte de décès de MORCEAU ou MORSEAU Radegonde,née en 1757 à Saint Secondin,fille de Morceau Jean et de Durand Jeanne ,mariée en 1781 à  Guigné Jean à Saint Secondin .Remariée en 1793 à Barrault Louis à Gençay,ont eu 1 fils Louis né en 1801 à Gençay.

Plus trace d'elle après 1806 au moment du mariage à St Secondin  de son premier fils Pierre Guigné ou Guinié,habitait à Brion au moment des faits,mais rien trouvée.Ou puis-je chercher ? Merci de votre aide.

Cordialement, Sylvie.
mireille77
mireille77
Mensajes: 126
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Sylvie,

Je vous invite à venir sur ce forum http://benevoles-genealogie.forumactif.com/ il y a une bénévole pour les recherches sur la Vienne.

Bien cordialement
Mireille PARISOT
echizelle
echizelle
Mensajes: 16422
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Sylvie,

J'ai regardé aussi à Saint-Segondin et pas trace de son décès ni de celui de son époux Louis Barrault, pas
plus que dans les communes de Brion et Gençay.

Comme vous n'avez pas d'arbre sur Geneanet, il est un peu difficile d'avoir certaines réponses  ;)
Avez-vous le décès de Louis Barrault ?  est-il veuf ? Savez-vous où vivent d 'autres enfants de Radegonde  ?

Cordialement
Edith



sylvieb11
female
Mensajes: 40
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,j'ai bien reçue votre message pour le forum,excusez-moi,mais j'arrive pas à y accéder.Comment faire,merci pour la réponse,cordialement,Sylvie.
sylvieb11
female
Mensajes: 40
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,pour l'instant je n'est pas mis mon arbre généalogique en ligne.Pour Barrault Louis à priori ce monsieur n'été pas veuf au moment de son mariage en 1793 à Gençay,je ne sais pas plus sa date de décès?De son mariage avec Barrault Louis,un enfant est né en 1802 et la non plus,je ne trouve pas sa trace.Pour les autres enfants de Radegonde,il y avait une fille Marie,née  en 1786 et dont je ne trouve trace nul part.Bien cordialement,Sylvie et vous remercie de m'avoir répondue.
mireille77
mireille77
Mensajes: 126
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
sylvieb11 escribió: 26 Agosto 2013, 21:08 Bonsoir,j'ai bien reçue votre message pour le forum,excusez-moi,mais j'arrive pas à y accéder.Comment faire,merci pour la réponse,cordialement,Sylvie.
Bonjour Sylvie,

Dites moi quel est le problème ? Le lien que je vous ai donné sur mon message précédent fonctionne -t-il ? Arrivez-vous sur la page du forum ? Lorsque vous êtes sur cette 1ère page, vous allez tout en haut, sur un p'tit ange avec "s'enregistre", en cliquant dessus cela vous emmène sur le règlement du forum que vous devez 'acceptez" en le validant. Ensuite, vous devez remplir un petit formulaire, l'enregistrer, et ensuite je dois valider votre compte.

Il se peut que votre pseudo, ne passe pas (cela c'est déjà produit, et malheureusement je ne peux pas faire grand chose, mystère de l'informatique....), dans ces cas là, il faut recommencer avec un autre, tout comme votre mot de passe, il peut ne pas être accepter pour x motifs ????? Insistez, certains adhérents ont insisté et ont finalement réussi à s'inscrire.

Si malgré mes explications vous avez vraiment de gros problèmes Sylvie pour l'inscription, dites le moi, je vous contacterai par votre mail perso (sur généanet), pour voir avec vous une autre solution.

Bonne journée Sylvie et tenez moi au courant.

Bien amicalement
Mireille PARISOT

echizelle
echizelle
Mensajes: 16422
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
sylvieb11 escribió: 26 Agosto 2013, 21:17 Bonsoir,pour l'instant je n'est pas mis mon arbre généalogique en ligne.Pour Barrault Louis à priori ce monsieur n'été pas veuf au moment de son mariage en 1793 à Gençay,je ne sais pas plus sa date de décès?De son mariage avec Barrault Louis,un enfant est né en 1802 et la non plus,je ne trouve pas sa trace.Pour les autres enfants de Radegonde,il y avait une fille Marie,née  en 1786 et dont je ne trouve trace nul part.Bien cordialement,Sylvie et vous remercie de m'avoir répondue.
Bonsoir,

Pourriez-vous préciser où est né en 1802 l'enfant du mariage de Radegonde avec louis Barrault  ?
Les archives de la Vienne étant en ligne, il devrait être possible d'arriver à trouver quelque chose, mais il faudrait quelques précisions supplémentaires  ;) Avez-vous aussi le lieu du décès de son premier mari Jean Guigné ?

Cordialement
Edith
sylvieb11
female
Mensajes: 40
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
°Bonsoir,pour le décès de Guigné jean(le 1°mari de Morceau Radegonde)il est décédé en1785 à Bouresse.Le mariage de Barrault louis à Morceau Radegonde à Gençay à eu lieu le 30 fructidor an 7,lui est né à verrieres le 31 Octobre 1746 fils de pierre Barrault et de Radegonde Jacques domicilié à Brion,elle née à St secondin en 1757 fille de jean morceau et de jeanne Durand.Pour leur fils,il est né à Brion le 2 mois frimaire an 10.Pour lui aussi,je ne trouve pas de trace.Cordialement,Sylvie.
sylvieb11
female
Mensajes: 40
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,pour accéder au forum,doit-on payer et si oui, combien cela coûte-t'il,merci pour la réponse.Cordialement,Sylvie.
mireille77
mireille77
Mensajes: 126
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir Sylvie,

Non non Sylvie  ;D c'est gratuit  ;D

Bonne nuit
Bien cordialement
Mireille Parisot
echizelle
echizelle
Mensajes: 16422
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Sylvie,

J'ai commencé de regarder dans les registres avec les informations complémentaires que vous avez données.

Le second mari de Radegonde, Louis Barrault est bûcheron ... une profession où les personnes ne sont pas
faciles à localiser car se déplaçant  assez souvent.

Mais je continue de suivre quelques pistes  ;)

Cordialement
Edith
echizelle
echizelle
Mensajes: 16422
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Re-bonjour,

Message modifié, puisque vous indiquez dans votre premier message le mariage de son fils Pierre Guinié  à St Secondin , qui a eu lieu
le 8 juillet 1806 (vue 121) sa mère et son beau-père sont notés  à Brion à cette date

Cordalement
Edith

sylvieb11
female
Mensajes: 40
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,sur l'acte de mariage de Pierre Guigné qui à eu lieu à St Secondin avec Chebroux Renée en 1806 ,n'est mentionnée que Morceau Radegonde est domiciliée à Brion,rien d'autre?
Cordialement.Sylvie.
sylvieb11
female
Mensajes: 40
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,ça y est,j'ai réussie à enregistrer sur le forum,merci beaucoup.Cordialement,Sylvie
echizelle
echizelle
Mensajes: 16422
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Sylvie,

Il n'est sans doute pas nécessaire de continuer les recherches sur deux forums différents  ;)

Je vous souhaite donc bonne continuation pour arriver à trouver ces informations.

Cordialement
Edith

Responder

Volver a “Vienne (86)”