Responder

Prendre une photo en Haute Saône

Quel équipement choisir ? Comment numériser et retoucher vos photos ? Autant de questions que vous pourrez poser aux Geneanautes !
franekola
male
Mensajes: 129
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Un  de mes grands-oncle apparait sur le monument aux morts du village de Colombier en Haute Saône.

Est ce que quelqu'un qui habite dans les environs pourrait me le prendre en photo ??

Merci d'avance
cvanklaveren
cvanklaveren
Mensajes: 7789
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour
Alors vu qu'il y a 2 monuments et que vous n'indiquez pas de quelle guerre il s'agit pas évident ! mais en attendant voici ce que l'on peut trouver sur le net.

bon les photos sont pas terribles mais vous avez déjà ça

http://memorial-genweb.org/~memorial2/html/fr/photo.php?id_source=22072
Monument 1914-1918
Imagen



http://memorial-genweb.org/~memorial2/html/fr/photo.php?id_source=22071
Monument 1939-1945
Imagen

Cordialement
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
franekola
male
Mensajes: 129
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
C'est vrai que je n'ai pas précisé, mais il s'agit de la première guerre mondiale.

J'ai bien trouvé ces photos mais j'aurai bien aimé avoir une photo de la plaque où le nom doit peut être apparaitre !
jweiss2003
jweiss2003
Mensajes: 6
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour franekola,  ;)

Avez-vous pu avoir par une personne du forum la photo que vous recherchez, c'est à dire la plaque commémorative vu d'un peu plus près où l'on puisse lire votre ancêtre ?

Sinon, j'habite à côté de Vesoul et Colombier n'est pas très loin. Je peux vous en faire une vue.

A bientôt et bonne journée.
franekola
male
Mensajes: 129
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci beaucoup

Mais en contactant l'auteur des ces photos, il a put me fournir ses originaux où l'on voit bien mon grand-oncle.
Encore merci


Cordialement
Responder

Volver a “Photo numérique”