Responder

acte de naissance et de décès de Micheline Lucette Sartiaux

martine1812
martine1812
Mensajes: 119
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour je recherche l'acte de naissance et de décès de Micheline Lucette sartiaux née à saint aubin les elbeuf pourriez vous m'aidez merci d'avance bonne soirée.
Última edición por bricor el 22 Marzo 2023, 20:08, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre
agnesbo
female
Mensajes: 8014

Re: Famille sartiaux

Mensaje por agnesbo »

Bonsoir,

Vous n'avez pas indiqué de décennies de recherche .
Avez vous cherché le couple Albert et Jeanne Victorine, les parents, sur les recensements d'Elbeuf et de St Aubin les Elbeuf ?
En 1921 le couple habite place de la République à Elbeuf, vue 97 / 309

Pas trouvé Micheline Lucette sur le fichier INSEE, et plusieurs membres parmi les 9 enfants à voir sur ce fichier INSEE des DC

Cordialement
Agnès
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42462
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
martine1812 escribió: 22 Marzo 2023, 18:47 Bonjour je recherche l'acte de naissance et de décès de Micheline Lucette sartiaux née à saint aubin les elbeuf pourriez vous m'aidez merci d'avance bonne soirée.
Bonsoir,

Votre message manque vraiment de précision votre titre également, je l'ai modifié. Voici sa fiche pour le situer dans le temps :

https://gw.geneanet.org/martine1812?lang=fr&pz=martine+jocelyne&nz=lemarchand&p=micheline+lucette&n=sartiaux

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
martine1812
martine1812
Mensajes: 119
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir je suis ennuyé de ne pas trouvé son acte de naissance et de décès sur Saint aubin les elbeuf ou elbeuf j'ai des dates née en 1929 et décédé en 1935 donc pourquoi elle n'a pas été déclaré sur les actes bizarre bonne soirée.
pflaud
male
Mensajes: 3513
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
martine1812 escribió: 22 Marzo 2023, 21:36 Bonsoir je suis ennuyé de ne pas trouvé son acte de naissance et de décès sur Saint aubin les elbeuf ou elbeuf j'ai des dates née en 1929 et décédé en 1935 donc pourquoi elle n'a pas été déclaré sur les actes bizarre bonne soirée.
Bonsoir,

Quels sont les éléments écrits en votre possession qui vous font penser à une naissance en 1929 et un décès en 1935 sur Saint-Aubin les Elbeuf ou Elbeuf ?

Cordialement,

Pascal
agnesbo
female
Mensajes: 8014
Bonjour,

Étant géographiquement très proche des 2 mairies , avez vous demandé directement la consultation de la table décennale ?

Voir aussi à Caudebec les Elbeuf et St Pierre Les Elbeuf .

Cordialement
Agnès
martine1812
martine1812
Mensajes: 119
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour pour Pascal j'ai retrouvé c'est dates née en 1929 et décès 1935 et c'est sur le livret de famille de mes grands parents mes dans les actes de Saint aubin les elbeuf et elbeuf sa devrait être inscrit c'est bizarre bonne soirée
pflaud
male
Mensajes: 3513
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Quelques informations trouvées dans le registre INSEE des décès après 1970 :

- Robert Claude SARTIAUX né le 27/02/1926 à Elbeuf (76) et décédé le 11/11/1983 à Saint-Aubin lès- Elbeuf (76) ,
- Paulette Huguette SATTIAUX née le 19/08/1927 à Elbeuf et décédée le18/02/1982 à Lyon 2 ,
- Albert Edouard SARTIAUX né le 22/06/1931 à Elbeuf et décédé le 9/06/1977 à Elbeuf-sur-Seine ,
- Guy Claude Michel SARTIAUX né le 19/01/1934 à Saint-Aubin-lès-Elbeuf et décédé le 30/01/2020 à Elbeuf ,
- Jacques Serge Maurice SARTIAUX né le 26/07/1936 à Saint-Aubin-lès-Elbeuf et décédé le 24/05/1982 à Elbeuf .

Si Micheline Lucette est décédée en 1935 , c'est très certainement à Saint-Aubin-lès-Elbeuf , les naissances citées ci-dessus montrent que la famille résidait à Saint-Aubin de 1934 à 1936.

Pour le vérifier il faudrait effectuer des recherches dans les tables décennales de Saint-Aubin couvrant cette année 1935 , puis demander l'acte de décès à la mairie. Dans cet acte devraient etre indiquer son age au moment du décès et sa commune de naissance . :idea:

Les actes de décès sont communicables ,dés leur établissement , à toute personne qui en effectue la demande sans avoir a justifier de sa filiation . :)

Cordialement,

Pascal
gledoux
male
Mensajes: 788
Bonjour,

Vous habitez à moins de 6 km de Saint-Aubin lès Elbeuf.
Un petit saut à la Mairie et vous serez fixée.

Bonnes recherches
GLedoux
martine1812
martine1812
Mensajes: 119
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour, pascal merci des renseignement je téléphone la semaine prochaine a la mairie de saint aubin les elbeuf bonne soirée.
Responder

Volver a “Seine-Maritime (76)”