Responder

pourquoi tous les hommes signalés "participants" ne sont pas tous dans le listing de mes éventuels participants ?

"Nos ancêtres dans la Grande Guerre" est un projet contributif de Geneanet visant à identifier tous les participants de la guerre de 1914-1918, présents sur vos arbres, qu'ils soient morts ou qu'ils aient survécu.
atlantic1
male
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
ma question est simple : pourquoi tous les hommes signalés " participants" ne sont pas tous dans le listing de mes éventuels participants a la grande Guerre ? pourtant je les ai indiqués comme tel !
merci d'avance pour la réponse
michrab
male
Mensajes: 320
Bonjour d'abord

Auriez-vous quelques exemples pour illustrer votre question ?
Sans exemple, on est et on reste dans le vague :roll:
atlantic1
male
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
^bonsoir ,
excusez pour le bonjour ...
j'ai envoyé plusieurs messages en même temps et j'ai zappé le bonjour

laissez moi quelques jours pour rechercher des exemples !

cordialement et merci pour cette réponse rapide Didier
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41064
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Vous retrouverez la liste de vos participants à la Grande Guerre en cliquant sur le titre de votre arbre, puis sur "Participants à la Grande Guerre".

En principe, tous ceux que vous avez signalés figurent dans la liste. Si vous avez un exemple précis, merci de nous donner son nom.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
atlantic1
male
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour,
j'ai déjà posé la question qui suit sur votre service d'aide , mais je la repose ici en plus concret:
Je ne peux ,en fait, indiquer clairement que l'homme dont j'ai consulté la fiche, n'a PAS fait 14-18 on me propose seulement "ignoré"
Alors que je suis certain de ma recherche
Pour simplifier un peu : certains hommes dont je n'ai pas consulté la fiche sont donc ou "ignoré' ou " en attente"
Donc ,quand je reprend une de ces 2 listes, je retombe sur ceux que je n'ai pas cherchés ou pas trouvés , en réalité mélangés avec ceux qui n'ont pas terminés dans la liste des "participants"
J'espère avoir été clair dans mon explication
PS : pour moi "ignoré" prend 2 sens: ignoré dans le fait qu'il n"a pas participé (donc ignoré de la liste " participé" et le second sens littéral : ignoré dans l'idée de"pas trouvé la fiche"
Merci pour d'avance pour la réponse
Cordialement Didier
psaliou
psaliou
Mensajes: 24705
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Il y a des propositions faites par Geneanet, que je valide, qui sont en attente de validation ou que j'ai classé dans "les propositions ignorées", c'est mon choix.

Comme le précise le menu déroulant:

Toutes les propositions: celles faites par Geneanet en fonction des critères d'âge et de sexe.

Déjà signalés: j'ai validé la proposition, l'homme, selon mes informations, a participé à la Grande Guerre.

Propositions en attente: les propositions de Geneanet attendent que je les valide ou pas.

Propositions (suggestions) ignorées: il s'agit bien de la proposition d'une participation que vous pouvez écarter si vous savez que cet homme n'a pas participé à la guerre ou que la précision n'a pas d'importance à ce stade de votre recherche. C'est réversible.
Capture.JPG
Kenavo,
Pierre
atlantic1
male
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
re bonjour,

merci de la réponse, mais je vais simplifier ma question !

je suis SÛR que l'homme n'a pas fait 14/18 ! Je le met dans quelle case pour ne pas retomber dessus pour mes recherches futures
Pourquoi n'avoir pas crée une"proposition" ( définitivement : N'a pas fait 14/18) Ils seraient écartés

cordialement Didier
psaliou
psaliou
Mensajes: 24705
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
J'avais bien compris la question!!

Si l'homme n'a pas participé à la guerre vous ignorez la proposition avec d'autant plus de conviction que vous êtes sûr que c'est le cas.

Pour les propositions qui n'existent pas encore attendez le passage du staff de Geneanet.
Kenavo,
Pierre
atlantic1
male
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
merci de la réponse rapide a bientôt
Responder

Volver a “Nos ancêtres dans la Grande Guerre”