Responder

acte de naissance Bordeaux - Jeanne DASTAS

mvanimschoot
female
Mensajes: 3
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Jeanne DASTAS née le 9 janvier 1908 à Bordeaux. mariée le 1er aout 1925 à Bordeaux avec François Jan et décédée en mai 1975. Je ne l'ai pas trouvée sur le site des archives départementales et je dois attendre 2025 pour avoir accès au mariage. merci de votre aide
Última edición por zanzigirl el 19 Febrero 2023, 22:16, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre
annieb33
annieb33
Mensajes: 1400
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

vous pouvez demander l'acte de mariage de 1925 (limite 75 ans)
ainsi que l'acte de décès
sur le lien ci-dessous

Vous pouvez voir le mariage des parents, indiqué sur l'acte du lien de monserrada
section 3 acte 166

Annie


https://www.bordeaux.fr/pgActes.psml?_nfpb=true&_pageLabel=pgActes&classofcontent=pageSpecifique&id=462
nbernad
nbernad
Mensajes: 14787
mvanimschoot escribió: 18 Febrero 2023, 16:03 Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Jeanne DASTAS née le 9 janvier 1908 à Bordeaux. mariée le 1er aout 1925 à Bordeaux avec François Jan et décédée en mai 1975. Je ne l'ai pas trouvée sur le site des archives départementales et je dois attendre 2025 pour avoir accès au mariage. merci de votre aide
Non, comme dit par Annie, cet acte est consultable depuis 2000 (75 ans)

Demandez-en une copie intégrale, vous verrez bien ce qui vous est envoyé, copie intégrale ou extrait ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
mvanimschoot
female
Mensajes: 3
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci à toutes ou tous les deux , je constate que j'ai encore des progrès à faire !
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15219
Bonjour,

Pour info, j'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour le personnaliser et éviter que d'autres demandes similaires se greffent à la vôtre ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Responder

Volver a “Gironde (33)”