Responder

Recherche personne se rendant aux AD18 pour consulter une succession de 1906

ovivin
female
Mensajes: 5
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je suis à la recherche des éléments de la succession de Amélie Marie ALLÈGRE, née le 25 novembre 1869, à Neuilly-en-Dun (18), mariée à Alexandre TIXIER, le 28 novembre 1893 à Bessais-le-Fromental (18), mère de 3 enfants (dont mon arrière-grand-père) et décédée à l'âge de 35 ans, le 14 novembre 1905, à Bessais-le-Fromental (18).

D'après les TSA du bureau de Charenton, il semblerait qu'il y ait eu un inventaire en janvier 1906 (n°30) et que la déclaration de succession date du 14/05/1906 (n°17). Je suis dans l'impossibilité de me rendre aux AD du Cher et les inscriptions sur le site du fil d'Ariane - entraide généalogique sont hors service depuis des mois... Je lance une bouteille à la mer : si l'un ou l'une d'entre vous se rend, un jour, aux AD18, et qu'il ou elle a la possibilité de me photographier l'un de ses documents, cela me réjouirait tellement...

Un grand merci à vous de m'avoir lue, et pour votre aide si elle est possible ! :)

La page des TSA : https://www.geneanet.org/media/public/allegre-amelie-charenton-1905-43418028
genbasit
female
Mensajes: 10268
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Personnellement, j'ai obtenu (d'autres AD) la copie de ce type de document, en la sollicitant par mail auprès des AD concernées....

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Responder

Volver a “Cher (18)”