Responder

recherches sur un orphelinat

lilitlemcen
female
Mensajes: 1
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
J'ai acheté le livre Gallica chez vous, mais je ne le trouves pas intéressant pour la généalogie, si ce n'est qu'il ne parle que de livre!.
Ou alors sûrement que je n'ai pas tout compris.

D'ailleurs vous qui faites ce site peut-être pouvez vous m'orienter sur des recherches d'un enfant recueillie en l'hospice La Miséricorde de Perpignan à seulement 24h, rien aux archives du 66. Comment serait-il possible de connaitre et suivre son parcours jusqu'en Algérie. Enfant né en 1838. Il s'est marié la bas j'ai son acte de mariage, mais pas de suivi de son parcours d'orphelin. Il n'a jamais été placé je pense, uniquement chez les frères. Je ne sais pas jusqu'à quel âge il pouvait rester avec eux.
Merci pour un retour de votre part.
Cordialement.
Mme E. P
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55651
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Comme ce n'est pas une question technique qui concerne geneanet, j'ai déplacé votre question dans le forum "Pyrénées Orientales"

Je suppose qu'il s'agit de la naissance d'Erenest Jacques POPLICO né le 26/05/1838 AD 1837-1839 vue 239/489
Sur son acte de naissance, il est indiqué qu'il à le collier 2846

Si vous avez contacté les AD et qu'ils n'ont plus rien sur les Archives des enfants de l'hospice, je ne vois pas comment vous pourrez trouver son parcours ?

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Responder

Volver a “Pyrénées Orientales (66)”