Responder

Recherche TILACDARY sur la Basse-Terre

tnath971
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur mon grand-père Clotaire TILACDARY, né entre 1900 et 1920 et décédé entre 1950 / 1960. Je n'ai malheureusement pas de dates précises. Il a eu une fille T., née en 1947 à Basse- Terre avec Philomène Adrienne ISIDORE (1917-1992).

Le site ne m’affiche aucun résultat. Je lance une bouteille à la mer.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Nathalie
Última edición por ponpon5757 el 20 Julio 2022, 22:54, editado 1 vez en total.
Razón: suppression des données personnelles
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Mensajes: 5930
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir Nathalie

les registres numérisés des ANOM pour la Guadeloupe ne vont pas au delà de 1907.

Il faut peut-être utiliser la piste de Philomène, la Guadeloupe étant un département vous pouvez essayer de demander son acte de naissance et son acte de décès aux mairies concernées, avec un peu de chance le mariage sera indiqué en marge de son acte de naissance.

A partir de là vous pouvez demander l'acte de mariage à la mairie.

L'acte de décès peut vous indiquer le patronyme de son mari, je n'ai pas trouvé de correspondance pour le patronyme TILACDARY, en revanche on trouve des orthographes différentes TILACDHARY ou TILACKDHARY

la variation orthographique est peut-être une piste à explorer

Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
tnath971
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Solange,

Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement, Philomène et Clotaire n'étaient pas mariés. Ma mère porte bien le nom de son père qui l'a reconnue à la naissance. J'ai vérifié l'orthographe, au cas où .... sans plus de succès :| :|

Cordialement,

Nathalie
walioun
walioun
Mensajes: 12770
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
tnath971 escribió: 20 Julio 2022, 22:47.........................Je recherche des informations sur mon grand-père
Clotaire TILACDARY, né entre 1900 et 1920 et décédé entre 1950 / 1960.
Je n'ai malheureusement pas de dates précises. ..........................
Bonjour,

Il y a les registres de Basse terre, en ligne jusqu'en 1907 aux ANOM.
Malheureusement, il n'y a pas les T.A.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
sandie8
female
Mensajes: 467
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Selon le site "géopatronyme", aucune naissance de Tilacdary entre 1916 et 1940 et seulement deux entre 1891 et 1915 à Basse-Terre.
Je ne sais pas si le site regroupe vraiment toutes les naissances, mais ça peut tout de même réduire la fourchette
sandie8
female
Mensajes: 467
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Est-ce que votre mère s'est mariée ? Si oui, sur son acte de mariage vous aurez plus de renseignement
Responder

Volver a “Guadeloupe”