Responder

enfants abandonnes a la DAS - parents Auguste Félix Brunel et LouiseThérèse Couteron

marhau
marhau
Mensajes: 23
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour ,
je voudrais retrouvé la trace de 3 enfants abandonnés par leurs parents ( frère de mon grands père ) aprés1920 .Je sais que c'était 3 garçons mais je ne connais pas leurs prénoms
Comment faire
Sachant que les parents habitaient Avignon
Auguste ,Félix Brunel né en 1895 et de Louise,Thérèse Couteron
et qu'ils s'étaient mariés en 1919 a Avignon ,.
J'ai retrouvé la trace du 1r enfant sur l'état civil de 1920 de cette ville mais rien sur les 2 autres car les archives s'arrètent en 1920 .
si quelq'un pouvait me donnait la marche a suivre pour retrouver leurs papiers d'abandon
D'Avance Merci
olympe5
male
Mensajes: 4170
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Comment avez vous découvert la trace de ces 3 garçons abandonnés ?

Dans le fichier des décès INSSE, je retrouve 7 garçons nés BRUNEL entre 1922 et 1932 à Avignon.

Issus du couple en question ?


Frédéric
agnesbo
female
Mensajes: 8050
Bonjour,

Par rapport aux domiciles indiqués sur le registre matricule d' Auguste, on trouve dans les relevés INSEE : à vérifier en demandant l'acte de DC

Etienne Regis BRUNEL
Naissance le 6 mars 1923, Douzens
Décès le 22 septembre 1992, Carcassonne

Cordialement
Agnès
marhau
marhau
Mensajes: 23
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour ,
Merci beaucoup de vos réponses
nous avons toujours su que l oncle Auguste avaient abandonnés ses 3 garçons ma mere etait trop petite pour s'en rappellée
secrets de famille .
j'avais retrouvé le 1r qui est né a Avignon mais impossible de retrouver les 2 autres merci Agnès pour m'avoir retrouver le 2eme
Comment faire pour aller voir dans les relevés de l 'INSEE .
Encore merci a vous deux pour votre aide
Marhau
agnesbo
female
Mensajes: 8050
Bonsoir,

Les relevés INSEE sont dans la rubrique en haut " rechercher " et dans la liste " relevés partenaires ".

Agnès
Responder

Volver a “Vaucluse (84)”