Responder

GAFFIé Jean, Marie et BACHELERIE Marcelle Antoinette

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
antinea
female
Mensajes: 94
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous les bénévoles,

Dans le cadre de recherches généalogiques, je suis à la recherche d'un éventuel descendant de ce couple indiqué ci-dessus et dont je vous communique un complément d'information ci-dessous :
GAFFIE Jean, Marie est né le 31 janvier 1910 à Toulouse (31), il est le fils de Louis, Adrien GAFFIE et de Jeanne, Marie, Louise, ROAM. Il est décédé le 2 décembre 1973 à Colomiers (31).
BACHELERIE Marcelle, Antoinette est née le 14 novembre 1911 à Decazeville (12), elle est la fille de Léon Antoine BACHELERIE et de Louise Solange DUPONT. Elle est décédée le 7 janvier 2017 à Marseilles (9ème arrondissement) (13).

Ce couple s'est marié le 29 octobre 1931 à Toulouse.

J'attends donc votre retour et espère obtenir enfin des informations concrètes sur cette demande.

Cordialement,

Martine
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
J'ai déplacé votre demande et je bloque les autres. Merci de ne pas poster plusieurs fois pour la même chose.
mbicaismuller
mbicaismuller
Mensajes: 17125
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
antinea escribió: 19 Enero 2021, 10:02 Bonjour à tous les bénévoles,

Dans le cadre de recherches généalogiques, je suis à la recherche
.../...
J'attends donc votre retour et espère obtenir enfin des informations concrètes sur cette demande.

Bonjour

pas de GAFFIE ni BACHELERIE dans votre arbre. Pourriez vous préciser le cadre

de votre recherche ?

Geneanet est un site d'entraide, pas d'enquêtes et filatures. Vous avez la naissance, le mariage

et le décès pour les deux, qu'attendez vous de votre demande ?

BACHELLERIE : décédée Marseille 9e, elle a pu décéder dans l'un des établissements hospitaliers

de l'arrondissement, hôpital Sainte Marguerite, Institut Paoli Calmette, Hôpital privé Clairval.

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
monserrada
female
Mensajes: 10231
Bonjour

Mêmes remarques que Marie Louise auxquelles je rajouterai que les descendants de ce couple sont potentiellement vivants !

Essayez par un autre biais de les retrouver.
Recensements etc...

Cordialement
Cordialement
Monserrada
antinea
female
Mensajes: 94
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Justement, je recherche des descendants vivants, cela paraît évident et j'ai déjà utilisé d'autres moyens qui ne me donnent pas satisfaction. C'est la raison pour laquelle je tentais ma demande de cette manière.
mbicaismuller
mbicaismuller
Mensajes: 17125
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
@ Martine

je réponds ici à votre message privé qui concerne cette demande

- non, votre demande n'est pas bloquée, simplement un modérateur

a verrouillé plusieurs autres demandes semblables que vous aviez ouvertes.

Ouvrir plusieurs fils sur un même sujet entraîne des recherches identiques faites par des aidants différents

qui ignorent les autres fils, et des réponses dispersées d'où perte de temps inutile.

- pour les détails de votre recherche il faut les exposer ici (prudence puisqu'il s'agit de contemporains)

si nécessaire un modérateur déplacera le fil vers " bouteille à la mer "

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
monserrada
female
Mensajes: 10231
antinea escribió: 19 Enero 2021, 10:48 Justement, je recherche des descendants vivants, cela paraît évident et j'ai déjà utilisé d'autres moyens qui ne me donnent pas satisfaction. C'est la raison pour laquelle je tentais ma demande de cette manière.
J'ai bien compris :!:

Les descendants vivants que vous pourriez trouver ne seraient peut être pas d'accord pour voir leur état civil et leur famille étalés sur l'internet !

Vous avez masqué votre identité, respectez celle des autres .
Cordialement
Monserrada
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Toutes réponses ont été données concernant ma modération. Je veux bien déplacer vers "bouteilles à la mer", si nécessaire.
antinea
female
Mensajes: 94
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Oui, je veux bien que vous déplaciez ma demande vers "bouteille à la mer". Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Martine
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci, c'est fait.
antinea
female
Mensajes: 94
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci
genbasit
female
Mensajes: 10155
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Comme il s'agit de contemporains, potentiellement vivants...
Il est toutefois possible de compulser les tables décennales de naissance après 1931, et les actes correspondants des naissances de plus de 75 ans...ou seront apposées les mentions marginales.
Les actes de décès des parents qui peuvent éventuellement mentionner un enfant en qualité de déclarant.
Également les tables de successions et absences des années de décès des parents qui mentionneront les enfants.

Vous ne mentionnez pas les recherches que vous avez effectuées ?

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
emig
emig
Mensajes: 678
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

En mettant vos données en ligne dans votre arbre Geneanet, les personnes que vous recherchez sont aussi susceptibles de vous trouver. Néanmoins, il faut parfois éviter de tout masquer inutilement surtout les personnes décédées pour faciliter les recherches. Sans oublier que les personnes masquées peuvent souvent être facilement démasquées sur le web - vous en êtes.
Cordialement,
Christian
Liens vers nos sites de Généalogie... https://gw.geneanet.org/emig_w?lang=fr&m=NOTES
monserrada
female
Mensajes: 10231
Bonjour

@ emig
J'ai fait une erreur
C'est la souche de l'arbre qui est masqué
Mais vous faites une erreur, son nom est en toutes lettres sur la page d'accueil de son arbre.

Le web ne démasque personne !

Cordialement
Cordialement
Monserrada
nbernad
nbernad
Mensajes: 14785
antinea escribió: 19 Enero 2021, 10:48 Justement, je recherche des descendants vivants, cela paraît évident et j'ai déjà utilisé d'autres moyens qui ne me donnent pas satisfaction. C'est la raison pour laquelle je tentais ma demande de cette manière.
Ben, non !

Les réseaux sociaux sont peut-être plus adaptés ?
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Responder

Volver a “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”