Responder

recherche un acte de décés de Causse marie rose née 25/03/1745 à Gignac.

turin2
male
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
je recherche le décès de causse marie rose née le 25:03/1745 à Gignac , marié à antoine azay (1739 - 1775 à Nébian )le 24/02/1767 à Gignac.Elle reste veuve aux environs de 30 ans,avec un fils né le23/07/1768 à Nébian. Ou et quand son décès a eu lieu. Merci d'avance pour ce coup de mains. Jean.
nbernad
nbernad
Mensajes: 14785
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse.. mais elle est vivante en 1792 pour le mariage de son fils

Veuve à 30 ans, on peut supposer qu'elle s'est remariée

La recherche d'autres enfants AZAY et leurs mariages pourraient donner une fourchette de dates.......

J'ai cherché dans les Tables de Successions et Absences dont dépendaient Nébian et Gignac sans succès (sauf oubli de ma part)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
agnesbo
female
Mensajes: 8016
Bonjour Jean,

Au DC d'Antoine fils , en 1801, que dit-on de sa mère ? Cela donnerait une fourchette de recherches.

Cordialement
Agnès
turin2
male
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour ,je suis tombé en panne d'ordinateur; impossible de communiquer .Ce jour je suis dépanné et je peu dire a mes correspondantes
que je connais les dates de naissance et de mariage du couple;ainsi que la mort du mari.J'ai beaucoup cherché sans rien trouvé sur la mort de Causse marie rose.C'est pour cela que je consulte le forum.A bientôt très cordialement. .Jean.
agnesbo
female
Mensajes: 8016
agnesbo escribió: 28 Julio 2020, 08:19 Bonjour Jean,

Au DC d'Antoine fils , en 1801, que dit-on de sa mère ? Cela donnerait une fourchette de recherches.

Cordialement
Agnès
Bonsoir,

Pouvez vous répondre à la question ci-dessus ?

Cordialement
Agnès
nbernad
nbernad
Mensajes: 14785
Pas de filiation sur l'acte de décès du fils

(et un permalien "capricieux")

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
turin2
male
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour , Au DC du fils en1801 à montpellier rien ne vient parler de la mère,par contre le DC d'un autre Antoine en 1862 à toulouse ii
s' agit de son petit fils..Au mariage en 1792 à montpellier il est dit que le pére est décédé; par contre on cite la mère sans rien dire sur sa présence ou sur son décès. cordialement Jean.
nbernad
nbernad
Mensajes: 14785
turin2 escribió: 10 Agosto 2020, 18:32 Bonjour , Au DC du fils en1801 à montpellier rien ne vient parler de la mère,par contre le DC d'un autre Antoine en 1862 à toulouse ii
s' agit de son petit fils..Au mariage en 1792 à montpellier il est dit que le pére est décédé; par contre on cite la mère sans rien dire sur sa présence ou sur son décès. cordialement Jean.
Excusez-moi, j'ai confondu les générations...............
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
turin2
male
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour , pas de nouvelles du forum pour le décès de causse marie rose née à gignac le 25/03/1745. cordialement . jean
nbernad
nbernad
Mensajes: 14785
Si elle est décédée aux débuts de l'Etat-Civil..........son acte de décès n'a peut-être pas été enregistré ?

Ça arrive.......malheureusement :?
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Responder

Volver a “Hérault (34)”