Responder

Écosse: acte de décès de Jean Baptiste JOBARD


mjobard3
male
Mensajes: 1
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
J'aimerai savoir si vous accepteriez de rechecher pour moi, l'acte de décès de Jean Baptiste JOBARD (né en 1743) ,décédé dans la banlieue d'Edimbourg à Leith, le 22 juillet 1796.Je ne parle pas anglais et ne peux consulter les archives HM Général Register House,au 2 Princes St à Edimbourg.Il me confirmerai ou pas, mon lien avec cet ancêtre.
Je joins à cette demande mon mail: ................
Vraiment je serai enchanté que vous acceptiez ma requête.
Bien cordialement
Última edición por zanzigirl el 05 Agosto 2020, 17:32, editado 1 vez en total.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15213
Bonjour,

Lorsque vous posez une question ne vous accrochez pas à un fil sans rapport direct avec votre demande ou si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, créé un nouveau fil et personnalisé votre titre. J'ai aussi supprimé votre adresse email: les réponses se font sur le forum et cela vous met à l'abri des robots spammers.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
gaillac
female
Mensajes: 404
Sur Scotlands People un seul JOBARD : Louis Auguste A décédé en 1932 à l'âge de 68 ans, Springburn RD (= Registration District = district d'état civil). L'état civil n'a commencé qu'en 1855 en Ecosse donc pour vos dates il s'agirait de registres paroissiaux dont beaucoup de ceux qui dont survécu sont indexés et numérisés sur ce même site.

Cordialement

Judith
Responder

Volver a “Grande Bretagne”