Responder

Impossible de recuperer acte mariage en ligne sans connaitre les parents du conjoint

astrid95
astrid95
Mensajes: 245
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Acte naissance Zoé Clémence Gauthier
Acte naissance Zoé Clémence Gauthier
Bonjour,
Une grand-tante Zoé Clémence Gauthier née le 12/07/1911 a Chateaudun (acte naissance joint) a epousé le 9.06.1934 a La Garenne Colombes Mr Marcel Joseph Xavier Verguin mais n'ayant aucune information sur les parents de ce dernier je suis dans l'incapacité de faire une demande en ligne sur le site de la mairie.
Qui pourrait me dire comment obtenir cet acte sans ces informations ?
Merci par avance pour vos éclairages
Cordialement
Danielle
Adjuntos
Acte naissance Zoé Clémence Gauthier
Acte naissance Zoé Clémence Gauthier
agnesbo
female
Mensajes: 8053
Bonjour,

Selon le fichier INSEE, il est né le 23 juillet 1908 à COLOMBES et DCD le 20 avril 1997 à CLICHY.
L'acte de 1908 est en ligne.

Cordialement
Agnès
walioun
walioun
Mensajes: 12775
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
astrid95 escribió: 12 Julio 2020, 23:43................
Zoé Clémence Gauthier
née le 12/07/1911
a Chateaudun (acte naissance joint)

a epousé le 9.06.1934 a La Garenne Colombes

Marcel Joseph Xavier Verguin

mais n'ayant aucune information sur les parents de ce dernier je suis dans l'incapacité de faire une demande en ligne sur le site de la mairie. Qui pourrait me dire comment obtenir cet acte sans ces informations ?..................
Bonjour,

- Soit vous mettez inconnu dans les cases obligatoires de ses parents et dates ~ jugées logiques 01/01/aaaa.
- Soit vous faite une demande écrite, par mail ou courrier postal.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
lylybeth
female
Mensajes: 7620
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Pour la recherche d'un mariage en 1936 à Mériel, impossible de répondre sur le post qui est verrouillé.
Última edición por lylybeth el 13 Julio 2020, 08:42, editado 2 veces en total.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15287
Bonjour,
lylybeth escribió: 13 Julio 2020, 07:59 (impossible de répondre sur le post qui est verrouillé)
Je l'ai déverrouillé :oops:

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
lylybeth
female
Mensajes: 7620
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci, j'ai bougé ma réponse
Cdt
astrid95
astrid95
Mensajes: 245
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
walioun escribió: 13 Julio 2020, 07:11
astrid95 escribió: 12 Julio 2020, 23:43................
Zoé Clémence Gauthier
née le 12/07/1911
a Chateaudun (acte naissance joint)

a epousé le 9.06.1934 a La Garenne Colombes

Marcel Joseph Xavier Verguin

mais n'ayant aucune information sur les parents de ce dernier je suis dans l'incapacité de faire une demande en ligne sur le site de la mairie. Qui pourrait me dire comment obtenir cet acte sans ces informations ?..................
Bonjour,

- Soit vous mettez inconnu dans les cases obligatoires de ses parents et dates ~ jugées logiques 01/01/aaaa.
- Soit vous faite une demande écrite, par mail ou courrier postal.
Bonjour
Ce formulaire ne permet pas de mettre inconnu et d'autres obligent a renseigner le pere OU la mere. Je vais tacher de chercher autrement. Merci
lylybeth
female
Mensajes: 7620
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Vous avez naissance et parents de Marcel VERGUIN le 23/07/1908 en ligne comme vous l'avait dit Agnès...

http://consultation.archives.hauts-de-seine.net/mdr/index.php/docnumViewer/calculHierarchieDocNum/496498/367506:396213:402493:402494:496498/1080/1920

Page 85

Cordialement
Última edición por lylybeth el 14 Julio 2020, 06:51, editado 1 vez en total.
agnesbo
female
Mensajes: 8053
agnesbo escribió: 13 Julio 2020, 06:47 Bonjour,

Selon le fichier INSEE, il est né le 23 juillet 1908 à COLOMBES et DCD le 20 avril 1997 à CLICHY.
L'acte de 1908 est en ligne.

Cordialement
Agnès
Bonjour

Avez vous vu mon message ?
Marcel est né à COLOMBES, son acte est en ligne.

Cordialement
Agnès
walioun
walioun
Mensajes: 12775
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
astrid95 escribió: 13 Julio 2020, 23:17
walioun escribió: 13 Julio 2020, 07:11
astrid95 escribió: 12 Julio 2020, 23:43................
Zoé Clémence Gauthier
née le 12/07/1911
a Chateaudun (acte naissance joint)

a epousé le 9.06.1934 a La Garenne Colombes

Marcel Joseph Xavier Verguin

mais n'ayant aucune information sur les parents de ce dernier je suis dans l'incapacité de faire une demande en ligne sur le site de la mairie. Qui pourrait me dire comment obtenir cet acte sans ces informations ?..................
Bonjour,

- Soit vous mettez inconnu dans les cases obligatoires de ses parents et dates ~ jugées logiques 01/01/aaaa.
- Soit vous faite une demande écrite, par mail ou courrier postal.
Bonjour
Ce formulaire ne permet pas de mettre inconnu et d'autres obligent a renseigner le pere OU la mere. Je vais tacher de chercher autrement. Merci
Bonjour,

Je viens d'aller sur le site de la mairie de La Garenne Colombes et aucun problème pour renseigner les cases par inconnu :
Capture1.JPG
La preuve que c'est accepté, ça passe en dernière phase :
Capture2.JPG
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
lylybeth
female
Mensajes: 7620
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Mais de toutes façons, Agnès et moi-même avons transmis à Danielle toutes les informations pour remplir les cases...
aussi bien pour ce mariage que pour l'autre à Mériel.

Ce serait sympa de sa part qu'elle nous dise qu'elle a bien vu ces éléments

Cordialement
astrid95
astrid95
Mensajes: 245
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Henri je vais tester votre méthode mais les formulaires que j’ai dû remplir exigeant (* pour Les rubriques) un nom j'étais Loin d’imaginer que ça marcherait. Je regarde ce soir. Un grand MERCI à vous
Cordialement
walioun
walioun
Mensajes: 12775
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
astrid95 escribió: 14 Julio 2020, 08:54................... les formulaires que j’ai dû remplir exigeant (* pour Les rubriques) un nom j'étais Loin d’imaginer que ça marcherait. ..............
Le problème, surtout en généalogie, c'est qu'il faut oublier le généralités !.

Ce qui est valable à La garenne Colombe ne l'est peut être pas à Puget Thenier !.

Donc toujours être le plus précis possible sur le lieu concerné.

Par exemple, je ne sais si cela à changé depuis peu !, mais sur le site de demande "Sce publique", à partir du moment ou on se déclarait "autre" le logiciel verrouillait sur la demande extrait sans filiation. Hormis pour les dc bien sur.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
lylybeth
female
Mensajes: 7620
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Mais dans les deux cas de mariage présents vous avez tous les renseignements !!!
agnesbo
female
Mensajes: 8053
Bonjour Danielle ,

Je vous ai écrit dés hier , le 13 juillet à 6h 47 les références pour la naissance de Marcel VERGUIN . Il n'y a donc pas à noter " inconnu " !!

Marcel né le 23 juillet 1908 ( acte en ligne sur AD 92 ) est fils de Henri Marie Charles Eugène VERGUIN , employé d'administration et de Juliette Eugénie AMIOT .
Témoins Alfred VERGUIN receveur des finances en retraite, chevalier de la légion d'honneur, et Paul VERGUIN .

Naissance
Henry Marie Charles Eugène VERGUIN
Acte du 14 septembre 1872 à Saint-Pons-de-Thomières, Hérault
Acte en ligne sur les AD Herault avec mention de mariage ( à Vincennes en 1905 )

Naissance
Juliette Eugènie AMIOT
Acte du 20 mars 1877 Paris, 5ème

Cordialement
Agnès
Responder

Volver a “Hauts de Seine (92)”