Responder

application sur Smatphone

fellerpatrick
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, je souhaite installer une application Geneanet sur mon i-phone, mais je ne retrouve plus mes identifiants et mot de passe.
merci de m'aider à les retrouver
Cdt Patrick FELLER
Última edición por pauvert el 28 Junio 2020, 10:08, editado 1 vez en total.
Razón: suppression mail

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
fellerpatrick escribió:
28 Junio 2020, 09:57
Bonjour, je souhaite installer une application Geneanet sur mon i-phone, mais je ne retrouve plus mes identifiants et mot de passe.
merci de m'aider à les retrouver
Cdt Patrick FELLER
Comment avez-vous alors fait pour poster cette demande...? Vous vous êtes bien identifié !
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

assistance
assistance
Administratrice
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Votre identifiant est fellerpatrick et vous êtes seul à connaître votre mot de passe.

Si vous l'avez oublié, vous pouvez demander à en créer un nouveau à partir de la page https://www.geneanet.org/

Si vous êtes déjà connecté à votre compte, vous devez d'abord vous déconnecter en cliquant sur votre identifiant, en haut à droite, puis sur "Déconnexion".

Cliquez en haut à droite sur "Connexion" et cliquez sur le lien "mot de passe oublié ?" dans la fenêtre qui s'ouvre. Indiquez l'identifiant ou l'e-mail de votre compte, puis validez. Vous recevrez un e-mail à votre adresse d’inscription, comportant un lien qui vous permettra de recréer un mot de passe (une seule demande possible par 24 heures). Si vous ne recevez pas l'e-mail, pensez à vérifier dans vos spams ou d'autres dossiers du genre "Réseaux sociaux", etc.

Le mot de passe doit respecter les règles suivantes :
- être différent de votre identifiant
- comporter 5 caractères au moins
- être une combinaison de chiffres et de lettres sans accent
- caractères spéciaux autorisés : _ ~ ! # ( ) , - .
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Responder

Volver a “Questions techniques diverses”