Responder

Re: recherche familles Zauwen


philippezauwen
philippezauwen
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonsoir, comment peut ont retrouvé une datte de naissance d'un père, quand ont n'as que les deux fils qu'il non plus de aucun papier et qu'il perd la tete, l'ainé est de l'année 1931 zauwen roger et l'autre roland zauwen tous deux né a disons en belgique et j'aimerais trouver les parents, pouvoir continuée mes recherche généalogique.aider moi cordialement.
philippezauwen
philippezauwen
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
je vous remercie de bien vouloir m' aidé sur ma famille cordialement.
philippezauwen
philippezauwen
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonsoir, je suis complétement déçu de mes recherche de cette famille Zauwen pas moyen de trouver le père de ces deux enfants roger Zauwen né en 1931 et de roland Zauwen né en 1937 en écrivant un méssage en marie de dison là ou sont né pas de resultat que dois je faire aidé moi cordialement.
philippezauwen
philippezauwen
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
je vous remercie de ces information sur cette famille zauwen je suis moi meme cousin éloigné mes j'habite en France et pour avoir des information pas très évident quand ils sont perdu leurs tete n'est plus très fiable si vous pouvez m'aidé il me faut juste la date du père car il est bien de dison sa femme est bien virginie constantine Baguette.merci
Responder

Volver a “Belgique”