Responder

LAJEUNESSE HELENE MARIE EUGENIE ??

ariegeoise
female
Mensajes: 55
Bonjour à vous.
Je profite de ce confinement pour vous demandez votre aide, pour avoir des renseignements sur une personne au nom de:
LAJEUNESSE Hélène Marie Eugénie qui avait 34 Ans à la naissance de son fils: PUAUD Henri Xavier né en 1915 à ST.OUEN, décédé en 1980 à Montreuil( 93). Elle n'était pas marier avec le père de son fils.
Ou est-elle née qui était ses parents ?????
J'ai fait des recherches un peu partout sans succès.
Merci pour votre aide et bon courage à vous tous pour ce moment pas facile à vivre.
Cordialement.
Renata
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15287
Bonjour,

Peut-être une piste: Marie Hellène Eugénie LAJEUNESSE, née en 1881, mariée le 08/01/1902 à Paris 18ème (acte 32), et divorcée en 1914.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
ariegeoise
female
Mensajes: 55
Bonjour Claudine,
Quelle joie aujourd'hui d'avoir une super bonne nouvelle car la piste était bonne, c'est la personne que je cherchais depuis ......,
Cette personne est très proche, c'est l'arrière grand-mère de notre famille,"PUAUD ".
Avez-vous connu cette personne pour avoir des renseignements si précis?
Sommes nous cousins?
Je vais pouvoir continuer mon arbre et faire plaisir à ma famille.
Merci encore pour votre aide, bonne journée, prenez soin de vous dans cette période très délicate à vivre ainsi qu'à tous vos proches.
Cordialement.
Renata
nbernad
nbernad
Mensajes: 14908
Bonjour,

Hélène LAJEUNESSE est née à Thenailles dans l'Aisne le 19/10/1881; en 1921, elle est recensée à Bouleurs (Seine et Marne) et ne l'est plus en 1926

Voir autre demande: https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=58571&p=1716233#p1716233
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
Responder

Volver a “Seine Saint-Denis (93)”