Responder

Recherche ascendance de COCOGNE Marie-Louise Alphonsine

berbarret
male
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver l'ascendance de ma grand-mère paternelle COCOGNE Marie-Louise Alphonsine née dans l'Ain le 02/08/1883 et décédée en 1949.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement

B. BARRET
kallikrates
kallikrates
Mensajes: 4567
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Elle est née à Biziat : http://www.archives.ain.fr/ark:/22231/vta68b8697ad260c3b9/daogrp/0/5

Méthodologie : j'ai utilisé le moteur de recherche de Filae. Je n'ai pas d'abonnement, mais on peut lui faire cracher des informations suffisamment précises avec un peu de bonne volonté.

J'ai commencé par rechercher COCOGNE Marie Louise Alphonse, ce qui m'a donné un certain nombre de résultats. J'ai ensuite limité les années à 1883-1883 puisque vous aviez la date précise, mais sinon j'aurais fait des fourchettes de plus en plus petites jusqu'à tomber sur la bonne. Il ne restait que 5 résultats, donc je suis passée sous l'onglet Carte et en zoomant, j'ai vu que les résultats étaient répartis sur 3 communes. Je les ai testées une à une jusqu'à ce que je trouve la bonne.

Cordialement,
K
nbernad
nbernad
Mensajes: 14912
Est-ce la même personne saisie 3 fois ?

Il est souhaitable de fusionner ;)

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
Responder

Volver a “Ain (01)”