Responder

Publications de mariage Marie Hortense EMERY sur Rubigny (RESOLU)

pjmmonier
pjmmonier
Mensajes: 5612
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à toutes et à tous,

Filae signale des publications de mariage en 1867 sur Rubigny de Marie Hortense EMERY
Je ne trouve rien.
Si un abonné Filae pouvait regarder, je lui en serais reconnaissant.

Cordialement
Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
pjmmonier
pjmmonier
Mensajes: 5612
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Re,

J'ai trouvé le mariage, elle s'est mariée dans l'Aisne à Grandrieux, et les publications ont dû être faites à Vaux-lès-Rubigny et non à Rubigny

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
ch51
male
Mensajes: 1155
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
pjmmonier escribió: 23 Abril 2020, 09:27 Re,

J'ai trouvé le mariage, elle s'est mariée dans l'Aisne à Grandrieux, et les publications ont dû être faites à Vaux-lès-Rubigny et non à Rubigny

Philippe

Bonjour

Oui c'est tout à fait ça publication de mariage à Vaux les Rubigny et mariage à Grandrieux
Savoir Jean Adonis Lequeux né Grandrieux et Marie Hortense EMMERY née à la Vallée aux Bleds (?) le 9/06/1849 domiciliée à Vaux les Rubigny.
vbuczkowski
female
Mensajes: 163
Bonjour,
juste pour info, la Vallée au Blé est une commune de l'Aisne.
Bon confinement
Cordialement
Valerie
pjmmonier
pjmmonier
Mensajes: 5612
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci pour vos interventions, en effet, Marie Hortense Emery (Emmery) est bien née à La Vallée au Blé, commune de l'Aisne, commune qui n'a été créée que le 15/07/1829.
Auparavant, le territoire de La Vallée au Blé dépendait d'une paroisse du même nom, à la Révolution, ce territoire est scindé en trois sections, qui sont rattachées aux communes d'Haution, Voulpaix et Lemé.
En 1829, la commune est créée et retrouve son territoire d'avant la Révolution.
Tout ceci ne facilite pas les recherches, il faut passer en revue tous les registres sur La Vallée au Blé et les 3 autres communes.

Cordialement
Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
Responder

Volver a “Ardennes (08)”