Responder

recherche acte de naissance Latimier Francois dans le 22

silvina63
female
Mensajes: 4
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous, je recherche désespérément une date de naissance concernant Latimier Francois aux environs de 1680 dans les Côtes d'Armor plus précisément à Treve. Il se serait marié à Savenay Vincente le 21/06/1708 à Treve et aurait eu un fils prénommé Yves. Si quelqu'un aviez des renseignements ce serait sympa qu'il me les communiquent. Merci d'avance.
louisjosephs
male
Mensajes: 80
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
ils se sont bien mariés le 21 juin 1708 a Trévé (page 318 en allant sur l'année 1708 depuis Salvindex), leur fils Yves est né le 20 decembre 1712 à Trévé (page 19 depuis Salvindex).
J'ai trouvé sur Généarmor 3 François Latimier nés aux dates suivantes (sans les vérifier) : 10 mai 1682, 20 janvier 1683, 24 decembre 1684. Peut être y en a-t-il d'autre mais j'ai un soucis avec Généarmor. Si dans la recherche je tape un "François" je n'obtiens aucun résultats et ce, même si il en existe. C'est peut-être dû au c cédille ? J'ai le même problème avec les prénoms avec des accents (style Hélène). Du coup pour faire une recherche sur ce genre de prénom, je ne tape que le nom de famille et je déroule toutes les propositions. C'est parfois un peu long ......

L-J
silvina63
female
Mensajes: 4
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci beaucoup pour les infos. Je vais essayer de trouver lequel est le bon.
bamice
bamice
Mensajes: 11
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

François tout comme Yves LATIMIER font partie de mon ascendance .
J'ai également comme année de naissance:1680
La date de décès serait le 19 nov 1762 à TREVE ( acte 49)
Vincente serait décédée avant.

pour elle, je n'ai rien.

Au plaisir

brigitte AMICE
E.MAIL / [email protected]
silvina63
female
Mensajes: 4
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci pour votre réponse, pour info si cela vous intéresse Vincente Savenay est décédée le 18/02/1760 à Treve. Sinon Yves est un ascendant direct de mon papa et je bloque au niveau de la Naissance de son père Francois. J'ai fait des recherches et je pense que ses parents pourraient être Jan et Vincente Lequeu (acte 586/874) il serait né le 20/01/1683 pas pas certaine, dans son acte de naissances beaucoup de similitude avec son acte de décès. Dites moi ce que vous en pensez.
bamice
bamice
Mensajes: 11
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Yves est également un ascendant de ma grand-mère paternelle
Je n'ai rien trouvé à ce jour sur les parents de François
Si je comprends bien, l'épouse de François (vincente Savenay) et la mère de François aurait le même prénom!!

Par quel biais faites vous vos recherches?

Pour ma part, je reprends après des années de pause, mais, je ne sais comment pouvoir avancer

pour Latimier Yves, il me manque sa date et lieu de décès Il aurait eu 2 épouses .En ce qui concerne ma branche, elle se nomme Lucia Mathurine.
silvina63
female
Mensajes: 4
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Pour ma part Lucia Mathurine etait bien aussi la femme d'Yves dans mes ascendants et pour répondre à votre question sur le rapprochement c'est le hameau d'où ils sont tous celui de Jarsay je ne sais pas si c'est la bonne orthographe . Sinon pour Yves j'ai bien une date et lieu de décès qui correspond bien soit le 2/2/1974 à Treve mais sur son l'acte il est noté qu'il etait l'époux de Jeanne Chanvry est ce sa deuxième femme. Il faut que je fasse des recherches j'essayerai de regarder demain.
Responder

Volver a “Côtes d'Armor (22)”