Cerrado

Retrait des informations me concernant

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
femuse
femuse
Mensajes: 3162
titantri escribió: 27 Marzo 2020, 05:40 ..... " icvambre"
keltz escribió: 27 Marzo 2020, 09:24 bien sur que le lien qu'a donné psaliou fonctionne,
evidement, car il donne le lien pour le nom correct lcvambre
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
monserrada
female
Mensajes: 10235
Bonjour
Marie Louise, Titantri n'est pas l'auteur de l'arbre avec 194 000 fiches. C'est Lcvambre l'auteur de cet arbre immense!
Titantri n'a aucun arbre
Ou alors j'ai de la fièvre! :roll:
Bonne journée
Monserrada
Cordialement
Monserrada
lcvambre
lcvambre
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous

L'hurluberlu en question, c'est moi.

Si le monsieur en question est outré de "ces pratiques", que dois-je penser des siennes ?
Il m'a envoyé un message hier. Je viens à peine d'en prendre connaissance, et encore, c'est parce qu'un modérateur bénévole m'en a informé.

Je prends toujours la peine de supprimer les informations que les gens ne veulent pas voir publiées.
S'il avait été quelque peu patient, je l'aurais fait sans aucun problème, dans le respect des uns et des autres, mais il semblerait que cette valeur ne soit plus très en vogue, encore moins dans la période actuelle pendant laquelle nous avons autre chose à faire et à penser... :roll:

D'autre part, je ne vois pas en quoi le nombre de personnes de ma base doit justifier le sérieux ou non de mon travail.
Il me semble que l'expérience n'attend pas le nombre des années. J'ai commencé la généalogie alors que j'avais 13 ans, je suis président d'une association de généalogie, et ceci explique en effet pourquoi il y a tant d'individus sur cette base : parce que des personnes et adhérents, ont bien voulu partager leurs données et les mettre en commun, ce qui a désormais conduit à une base collaborative. Je ne suis pas de ceux qui "râtissent large" pour faire grossir leur base. Je privilégie la qualité plutôt que la quantité.

Je remercie au passage, "sostric" et "psaliou" que je ne connais pas, mais qui contrairement à d'autres, préfèrent rester calmes et attendre des explications avant de porter un jugement.

Maintenant si des personnes n'ont rien d'autre à faire de mieux que d'engorger les tribunaux pour des futilités qui peuvent se régler en 5 minutes par mail, et bien soit !

On vit vraiment dans un monde de fous, c'est à vous dégoûter de pratiquer la généalogie.
Heureusement, malgré ma jeunesse, j'en ai déjà vu d'autres...

Au plaisir !
mbicaismuller
mbicaismuller
Mensajes: 17126
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
monserrada escribió: 27 Marzo 2020, 17:28 Bonjour
Marie Louise, Titantri n'est pas l'auteur de l'arbre avec 194 000 fiches. C'est Lcvambre l'auteur de cet arbre immense!
Titantri n'a aucun arbre
Ou alors j'ai de la fièvre! :roll:
Bonne journée
Monserrada
Bonsoir

je parlais bien de Lcvambre sinon je n'aurais pas pu préciser qu'il avait 194.141 individu

ce ne pouvait pas être titantri qui ne possède pas d'arbre et qui a dû s'inscrire sur Geneanet

pour déposer sa doléance et c'était son premier message.

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
monserrada
female
Mensajes: 10235
Donc... j'ai de la fièvre!
Bonne journée
Monserrada
Cordialement
Monserrada
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42481
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
lcvambre escribió: 27 Marzo 2020, 17:31 Bonjour à tous

Je prends toujours la peine de supprimer les informations que les gens ne veulent pas voir publiées.
S'il avait été quelque peu patient, je l'aurais fait sans aucun problème, dans le respect des uns et des autres,
Il y a une solution beaucoup plus simple :

considérez que vous n'avez pas le droit de publier d'information sur des contemporains vivants sans leur accord et non attendre à posteriori qu'ils vous disent de les supprimer.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
sostric
sostric
Mensajes: 549
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
lcvambre escribió: 27 Marzo 2020, 17:31 Bonjour à tous

L'hurluberlu en question, c'est moi.

Si le monsieur en question est outré de "ces pratiques", que dois-je penser des siennes ?
Il m'a envoyé un message hier. Je viens à peine d'en prendre connaissance, et encore, c'est parce qu'un modérateur bénévole m'en a informé.

Je prends toujours la peine de supprimer les informations que les gens ne veulent pas voir publiées.
S'il avait été quelque peu patient, je l'aurais fait sans aucun problème, dans le respect des uns et des autres, mais il semblerait que cette valeur ne soit plus très en vogue, encore moins dans la période actuelle pendant laquelle nous avons autre chose à faire et à penser... :roll:

D'autre part, je ne vois pas en quoi le nombre de personnes de ma base doit justifier le sérieux ou non de mon travail.
Il me semble que l'expérience n'attend pas le nombre des années. J'ai commencé la généalogie alors que j'avais 13 ans, je suis président d'une association de généalogie, et ceci explique en effet pourquoi il y a tant d'individus sur cette base : parce que des personnes et adhérents, ont bien voulu partager leurs données et les mettre en commun, ce qui a désormais conduit à une base collaborative. Je ne suis pas de ceux qui "râtissent large" pour faire grossir leur base. Je privilégie la qualité plutôt que la quantité.

Je remercie au passage, "sostric" et "psaliou" que je ne connais pas, mais qui contrairement à d'autres, préfèrent rester calmes et attendre des explications avant de porter un jugement.

Maintenant si des personnes n'ont rien d'autre à faire de mieux que d'engorger les tribunaux pour des futilités qui peuvent se régler en 5 minutes par mail, et bien soit !

On vit vraiment dans un monde de fous, c'est à vous dégoûter de pratiquer la généalogie.
Heureusement, malgré ma jeunesse, j'en ai déjà vu d'autres...

Au plaisir !
Je suis toujours très étonné et très admiratif de voir les arbres qui comportent des dizaines et des dizaines voire des centaines de membres , après comme chacun travaille comme il veut(et c'est encore heureux), on a rien a vous dire là dessus simplement j'ai dis et je le pense en étant en association vous pouvez travailler en groupe et travailler sur plusieurs arbres donc le votre- au plaisir de vous avoir connu - a quoi cela a-t'il servi de monter dans les tours comme ça parler de CNIL, de procédure judiciaire, d'être a la limite de la politesse, surtout que pour la plus nous sommes comme cette personne (ou presque) mais des gens qui sont à fond dans la généalogie
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault
pjmmonier
pjmmonier
Mensajes: 5598
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de lire la réponse faite par lcvambre.

Les bras m'en tombent, ce monsieur préside une association de généalogie, et publie des données sur des contemporains.

C'est à se demander si cette personne sait ce que signifie l'usurpation d'identité, si cette personne connait les difficultés rencontrées par les personnes qui en sont victimes pour prouver leur bonne foi.

Cette personne se permet de donner des leçons, il ne faut pas selon ses dires engorger les tribunaux par des futilités. Comment peut-on écrire de telles bêtises.

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
jouhanneau
male
Mensajes: 907
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
pjmmonier escribió: 27 Marzo 2020, 18:20 Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de lire la réponse faite par lcvambre.

Les bras m'en tombent, ce monsieur préside une association de généalogie, et publie des données sur des contemporains.

C'est à se demander si cette personne sait ce que signifie l'usurpation d'identité, si cette personne connait les difficultés rencontrées par les personnes qui en sont victimes pour prouver leur bonne foi.

Cette personne se permet de donner des leçons, il ne faut pas selon ses dires engorger les tribunaux par des futilités. Comment peut-on écrire de telles bêtises.

Philippe
Bonsoir,
Si vous aviez pris la peine d'aller voir son arbre, vous auriez constaté qu'il est en "contemporains semi-masqués" donc pas d'usurpation d'identité possible!
Michel
lcvambre
lcvambre
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je suis bien au fait des problèmes que cela pose.

Quand je parlais de futilités, je ne contestais pas le fond du problème évoqué par ce monsieur, mais surtout la forme et la manière.

Bref, je vais supprimer mon arbre, cela évitera bien des problèmes.

Bonne continuation à tous.
pjmmonier
pjmmonier
Mensajes: 5598
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
lcvambre escribió: 27 Marzo 2020, 18:34

Quand je parlais de futilités, je ne contestais pas le fond du problème évoqué par ce monsieur, mais surtout la forme et la manière.
No comment !!

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42481
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
lcvambre escribió: 27 Marzo 2020, 18:34 Je suis bien au fait des problèmes que cela pose.

Quand je parlais de futilités, je ne contestais pas le fond du problème évoqué par ce monsieur, mais surtout la forme et la manière.

Bref, je vais supprimer mon arbre, cela évitera bien des problèmes.

Bonne continuation à tous.
Vous pouvez paramétrer en privé sans pour cela supprimer votre arbre !
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
pjmmonier
pjmmonier
Mensajes: 5598
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Re,

Pour Jouhanneau, par mon expérience professionnelle, plus de 30 ans d'expertises judiciaires, sachez que les escrocs ont plus d'un tour dans leur sac, et qu'ils savent très bien trouver les informations nécessaires pour commettre leurs méfaits.

Cordialement
Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
jouhanneau
male
Mensajes: 907
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
pjmmonier escribió: 27 Marzo 2020, 19:00 Re,

Pour Jouhanneau, par mon expérience professionnelle, plus de 30 ans d'expertises judiciaires, sachez que les escrocs ont plus d'un tour dans leur sac, et qu'ils savent très bien trouver les informations nécessaires pour commettre leurs méfaits.

Cordialement
Philippe
Décidément sur ce forum il y a des gens peu fréquentables, vous êtes plus terrifiant que le covid 19! :lol:
pjmmonier
pjmmonier
Mensajes: 5598
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Re,

N'importe quoi, et cela sera mon dernier message, puisque je suis une personne peu fréquentable !!

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
Cerrado

Volver a “Questions techniques diverses”