Responder

Recherche Alfred DUJARDIN d' ISSY LES MOULINEAUX (RESOLU)

gyveretmoi
female
Mensajes: 62
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je recherche Alfred DUJARDIN, qui serait né en 1883, puisque sur le recensement de 1881 d'Issy les Moulineaux, rue des Monts, il est indiqué son âge, 18 ans. Il est précisé qu'il est marbrier et frère. Frère, je suppose du dénommé Adrien DUJARDIN, chez lequel il vit.
J'ai effectué maintes recherches sur la fratrie d'Adrien, je possède actes de naissance, mariage, décès, etc ainsi que de ses parents, mais nulle trace de cet Alfred.
Adrien,est né à St Jean du Cardonnay en 1860, ses parents s'installent à Paris 20° entre 1860 et 1864.

Merci infiniment à toute personne qui pourrait m'apporter son aide.
C Le BRETON
Última edición por gyveretmoi el 16 Marzo 2020, 16:52, editado 1 vez en total.
gyveretmoi
female
Mensajes: 62
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Oups quelle étourdie je fais, mon doigt a dû déraper, je viens de modifier et je vous remercie;
pflaud
male
Mensajes: 3537
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Le recensement de 1881 d'Issy les Moulineaux comportant 147 vues sur quelle N°de vue est présent Alfred ?

Merci ,

Cordialement,
Pascal
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15288
Bonjour,
gyveretmoi escribió: 16 Marzo 2020, 14:35 je viens de modifier
Non, vous venez de créer un doublon:

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=58568&t=659090

Pour modifier un message, cliquez sur le crayon à droite et modifiez le texte. À côté du crayon, il y a une croix qui permet de supprimer un message tant que personne n'y a répondu ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
mimary
female
Mensajes: 459
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Alfred Jules DUJARDIN est né le 29 mars 1862 à MAROMME (Seine-Maritime) fils de François Louis DUJARDIN et Rose Adrienne FLAHAUT, page 38/152 du registre.

En 1906, il figure au recensement de Chalon-sur-saone avec sa femme et un fils (page 199/471).

Mariage le 01 décembre 1888 à Gonesse , Val-d'Oise avec Alexandrine BERNARD page 127/311 du registre.

Bonne journée.
Monique.
gyveretmoi
female
Mensajes: 62
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Monique,

Mais comment avez-vous fait ????
Je vous remercie de tout coeur
mimary
female
Mensajes: 459
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

J'ai trouvé sur un autre site, auquel je vais bientôt ne plus m'abonner (trop cher à mon gré).
Bonne soirée.
Monique.
gyveretmoi
female
Mensajes: 62
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Monique,
Si parfois vous aviez encore un peu de temps à me consacrer grâce à votre site, je recherche encore des membres de cette famille :
Paul Léon DUJARDIN né le 20août 1864 à PARIS 20°, introuvable par la suite. C'est le frère d'Alfred.
Leur maman, Rose Adrienne FLAHAUD, est décédée à PARIS le 29 août 1866 à l'Hôpital St Antoine. J'ai pu les contacter et ils m'ont appris qu'elle était morte du choléra et inhumée en tranchée gratuite,donc aucune trace de sépulture.
Je m'arrête, sinon c'est tout un roman, mais cela m'a émue.
Merci encore.
ad6293
ad6293
Mensajes: 4564
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Vous pouvez essayer de trouver les fiches matricules des hommes. en général sites des Archives departementales du lieu d'habitation du jeune ( ou de ses parents, tuteurs) l'année de ses 20 ans.
mimary
female
Mensajes: 459
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

J'ai trouvé une seule chose, il apparait sur le recensement 1872 de CHARMANT (Oise), il a 8 ans , page 8/12 en haut première ligne à droite.Prénom Paul.

Cordialement.
Responder

Volver a “Hauts de Seine (92)”