Responder

Monin-Bancillon_Descendance_Suisse_1916-1950


paulcorbin
male
Mensajes: 52
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je cherche tous renseignements concernant :

- Emilie Augusta Bancillon mariée au mexique le 12 Mai 1915 avec charles auguste MONIN.

- Charles auguste MONIN, de nationalité suisse est commerçant et habite au mexique ( Cananea ) entre 1906 et ?

Il est le fils de Beltrand Monin et d'élise Monin ( Née EIERI ).

Merci
paulcorbin
male
Mensajes: 52
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour merci pour ces informations.

On ne peut pas savoir dans quel type de commerce - négoce, Charles auguste MONIN était ?

( Négoces avec les colonies _ Import-Export ).

Est-il mort au Mexique, aux états-Unis ?

A t-il eu une descendance ?
paulcorbin
male
Mensajes: 52
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci pour ces nouvelles informations.

Le lien généalogique que j'ai avec Charles Auguste Monin est celui-ci :

Le grand-père de ma Mère : Paul PELLIER ( né dans le Gard ) est le frère de Joséphine PELLIER ( Femme BANCILLON ).

Joséphine BANCILLON a eu une fille avec son mari Auguste : Emilie Bancillon née en 1895 da,ns le Gard.

Ils sont partis vivre au Mexique et c'est dans ce pays qu’Émilie s'est mariée avec Charles Auguste Monin.
paulcorbin
male
Mensajes: 52
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci, ce n'est pas Elise mais Emilie Monnin ( née Bancillon ).
paulcorbin
male
Mensajes: 52
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, quand Emilie est décédée à Paris, le 23 Août 1957, il semble que l'agent communal qui a constaté le décès n'a trouvé sur elle ou chez elle ( 53 Avenue de Villiers ) qu'un document faisant état d'un lien avec Sonvilier en Suisse.

Il n'a trouvé aucun document concernant son affiliation avec ses parents du Gard ( France ) : Bancion ( dit Bancillon ) Auguste Louis, né à la Grand-Combe le 27 Juillet 1865 et Joséphine Louise ( née Pellier ), le 21 Août 1872 à Saint Privat des Vieux.

Je cherche donc à savoir si il existe un lieu, une structure ou une côte Archives ou serait entreposées des informations ou des objets ( livrets - photos - affaires ) quand l'agent communal visite l'appartement de la personne décédée.
paulcorbin
male
Mensajes: 52
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci à vous pour toutes ces réponses très intéressantes.
paulcorbin
male
Mensajes: 52
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci beaucoup pour cette information.
Responder

Volver a “Suisse”