Responder

Ascendance de CHARLES Louis a montmorillon

ffaye
male
Mensajes: 68
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'ascendance de CHARLES louis qui est vers né vers 1778 à montmorillon. J'ai essayé de consulter les archives mais je ne l'ai pas trouvé.
Je sais qu'il était marié à une LONGUEVILLE Barbe et que ses parents étaient CHARLES Jean et JOUINON Louise mais je n'arrive pas retrouver ces personnes.

Si quelqu'un avait déjà croisé ces personnes et pouvait m'aider dans ma quête, ce sera sympa.

Merci de votre aide

FF
ch51
male
Mensajes: 1155
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
ffaye escribió: 21 Febrero 2020, 12:17 Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'ascendance de CHARLES louis qui est vers né vers 1778 à montmorillon. J'ai essayé de consulter les archives mais je ne l'ai pas trouvé.
Je sais qu'il était marié à une LONGUEVILLE Barbe et que ses parents étaient CHARLES Jean et JOUINON Louise mais je n'arrive pas retrouver ces personnes.

Si quelqu'un avait déjà croisé ces personnes et pouvait m'aider dans ma quête, ce sera sympa.

Merci de votre aide

FF

Bonjour il y a bien une naissance d'un CHARLES Louis à Montmorillon le 10/05/1778 fils de Jean CHARLES mais la mère est JAULNOT Marie Anne.
pour info mariage d'un Louis Jean CHARLES fils de Jean CHARLES et Marie Jeanne JOUINAUD le 02/05/1820 à Saulgé à Jeanne RAVETAUT
ffaye
male
Mensajes: 68
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
merci pour ces infos.
j'avais l'acte de naissance de Charles jean a Montmorillon mais le mariage ne va pas à moins que ce soit une deuxième noce. je vais vérifier, on ne sait jamais.

Cordialement

FF
Responder

Volver a “Vienne (86)”