Responder

Recherche lieux et dates de décès d'Alexandrine Carpet et de Samuel Löffel

cjoly10
male
Mensajes: 71
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Samuel Löffel est originaire de Bienne (Suisse) source: acte de naissance de sa fille Jeanne (née le 10/02/1724 à Byans); il est mort après 1738 (il était vivant sur l'acte de naissance de son fils Georges - 22/03/1738 à Héricourt) et avant 1758 (acte de mariage de sa fille Marguerite avec Michel Juillard le 9/11/1758); on peut voir les changements de son nom en Cuillier avec la naissance de leurs enfants.

Alexandrine Carpet est originaire de Byans (Haute-Saône, Héricourt, ancienne commune) source: acte de naissance de sa fille Jeanne (née le 10/02/1724 à Byans); elle est morte après 1738 ( acte de naissance de son fils Georges - 22/03/1738 à Héricourt).

Je recherche les lieux et dates de décès d'Alexandrine Carpet et de Samuel Löffel entre les années 1738-1758 pour Samuel et après 1738 pour Alexandrine et je suppose en Haute-Saone et la région de Montbéliard (Doubs).
Merci d'avance pour info et commentaires.
efaivre
female
Mensajes: 77
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
décès d'Alexandrine CARPET le 21 janvier 1759 à Héricourt; pas trouvé Samuel encore LÖFFEL / CUILLIER.
Regardez aussi chez les servancnautes, site de l'association généalogique du 70, mine de renseignements et gratuit
Cordialement,
Eliane FAIVRE
cjoly10
male
Mensajes: 71
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
merci pour votre message.
Est-ce que vous pourriez m'indiquer la référence du registre paroissial (cote, page) (J'ai recherché dans les différents actes mais je n'ai trouvé)?.
Merci d'avance. Bien cordialement.
efaivre
female
Mensajes: 77
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
ST VALBERT / HERICOURT : fichier BMS 1756-1760 PAGE 84
Par contre, je ne réside pas dans le 70 et ne peux effectuer des recherches à Vesoul, mais les archives sont heureusement numérisées.
Amicalement,
Eliane
cjoly10
male
Mensajes: 71
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
je reprends la recherche des actes. J'ai recherché les actes.
l'acte de décès d'Alexandrine Carpet (EC_3E285_4 - HERICOURT 1756/1760 - p84) mentionne qu'elle est veuve de Jean Debard ; l'acte de mariage est dans EC_285EDEPOT- HERICOURT 1611/1790 -p55). Ce n'est malheureusement pas la personne que je recherche dont le mari est Samuel LÖEFFEL. Pour la personne que je recherche je pense qu'elle est née en 1707 à Byans (EC_110EDEPOT3 - BYANS 1676/1801 - p20).
Merci pour les informations. La recherche continue..
Bien cordialement.
Claude
Responder

Volver a “Haute Saône (70)”