Responder

William Wilson né à Sarcus en 1923

pikami
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, je cherche des informations sur mon arrière grand-père mais pour cela j'ai besoin d'informations sur mon grand-père.Il s'appelait William Wilson il est né à Sarcus en 1923 et est mort à LaCroix St Ouen en 1998. J'ai voulu demanda l'acte de naissance par courrier à la mairie mais on me demande 30€ pour le recevoir, je n'ai pas la possibilité de m'y déplacer. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à avoir l'acte de naissance. Merci d'avance pour votre aide
walioun
walioun
Mensajes: 12775
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Utilisez l'adresse officielle de cette mairie. Et faites un courrier, c'est un tout petit village mais peut être a t il une adresse courriel.

Là c'est un prestataire de service, dont le site est un "canada dry" de site officiel publique. ;)

PS : https://www.la-mairie.com/sarcus
Última edición por walioun el 10 Febrero 2020, 17:44, editado 1 vez en total.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
pikami
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
J'ai déjà essayer mais quand je suis passée par le site de la mairie après avoir saisie ms informations personnelles on m'a demandé mes coordonnées bancaires pour me l'envoyer pour 30€
tribouillardg
male
Mensajes: 1992
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir ;

En France, et conformement à la législation en vigueur, l'envoi d'acte de l'état civil par les mairies est GRATUIT, à condition bien entendu que votre demande écrite soit accompagnée d'une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse.

De manière générale, les délais pour les copies intégrales sont :

- décès : sans délai
- naissances et mariages ; délai de 75 ans.

Cordialement - Gilles
walioun
walioun
Mensajes: 12775
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
La mairie c'est cela :
https://www.la-mairie.com/sarcus

Et pas ça :
https://www.mairie.biz/mairie-sarcus-60210.html
qui dit :
Le Site et les Services sont fournis à titre privé uniquement, et ne correspondent en aucune manière possible à une mission de service public qui lui aurait été déléguée par une quelconque administration publique ou collectivité territoriale. L'offre de services à laquelle vous souscrivez au travers du présent formulaire consiste dans la réalisation par Advercity, à titre payant et privé, de l'ensemble des démarches administratives nécessaires pour obtenir, de la part des Mairies concernées, la délivrance d'actes d'état civil relatifs à toutes personnes de nationalité française. Ce tarif comprend l'intégralité des frais d'envoi et de retour nécessaires à l'obtention des dits actes à l'adresse renseignée par la personne ayant passé la commande. Annuaire-mairie s'engage à traiter les demandes réglées uniquement par carte bancaire dans les 3 jours ouvrés suivant la validation du paiement, toute commande étant avec obligation d'achat.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Volver a “Oise (60)”