Responder

Lieu de naissance de Pierre VERDURON

mota58
male
Mensajes: 71
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
J'aurais besoin d'un peu d'aide. Sur l'acte de décès de Pierre VERDURON il est marqué son lieu de naissance mais je n'arrive pas à le lire, il ne ressemble à aucun nom de commune de maintenant donc je suppose que c'est un ancien nom.
Les informations que je possède sur Pierre VERDURON né vers 1767 il s'est marié avec une Pétronille HEURIOT et il est décédé le 12 mai 1803 (22 floréal an XI) à Charrin.
J'ai mis l'acte en source pour son décès.
J'espère que quelqu'un d'entre vous pourras m'aider
Merci, cordialement

Arthur DOURNEAU
cberaud
female
Mensajes: 1991
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Et si vous nous mettiez en ligne l'acte en question ;)
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB
alicette3
alicette3
Mensajes: 127
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Marie Pierre fils de Benoit VERDURON x Françoise RAMAGE est né le 20/03/1765 à St Hilaire Fontaine (acte page 107)
Cordialement Alice Gaulier-Racot
tribouillardg
male
Mensajes: 1992
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Pierre VERDURON

Mensaje por tribouillardg »

Bonjour ;

La bénédiction nuptiale entre Pierre VERDURON et Pétronille HENRIOT a été donnée le 7 Février 1785 en l'église de Saint Hilaire Ramage (vue n° 212/261 - registre 4-E-245-article 2) :

- lui, charbonnier, fils mineur de Benoit également charbonnier et de Françoise RAMAGE, de la paroisse de Chasin,
- elle, fille mineur de défunt Philippe en son vivant journalier et de défunte Anne MOVANT ?, de Saint Hilaire Ramage.

Cordialement - Gilles.
tribouillardg
male
Mensajes: 1992
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Pierre VERDURON

Mensaje por tribouillardg »

Bonjour ;

Je corrige tout d'abord l'information donnée ce matin concernant le couple VERDURON et HENRIOT :

Mille excuses ; il s'git, bien entendu, de la paroisse de SAINT HILAIRE FONTAINE.

Dans cette même paroisse, on a le baptême le 20 Mars 1765 de Marie Pierre VERDURON fils de Benoit VERDURON et de Françoise RAMAGE ; ceci étant à confirmer par la consultation de l'acte de baptême.

Cordialement - Gilles.
tribouillardg
male
Mensajes: 1992
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour ;

Je vous avais communiqué le 5 février quelques informations concernant Pierre VERDURON et ses parents.

Je souhaitais savoir si vous en aviez bien pris connaissance et si celles-ci sont en mesure de faire avancer votre recherche.

Cordialement - Gilles.
mota58
male
Mensajes: 71
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Merci de vos informations
Je viens d'en prendre connaissance

Cordialement

Arthur Dourneau
Responder

Volver a “Nièvre (58)”