Responder

besoin d'aide


memereselmire
male
Mensajes: 212
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

besoin d'aide

Mensaje por memereselmire »

recherche + de THOMPSON Ernest Percyval °2/10/1914 Hull
(Fils de THOMPSON William Henry Élliot et de FISHER Catherine ,Ann)
Veuf de WHITHON May
X 27 Février 1946 à Bayeux Normandie France avec MICHEL Yvonne °1 Décembre 1923 Carcagny Normandie Francel
Le couple a eu une fille Maryvonne vers 1948/1949
seul infos que je me souviens
E P THOMPSON Nort imberside ,Nort Road HULL Yorchire ENGLAND
Thompson E.P + à peu près 1985
Yvonne +1995 /2000
Maryvonne mariée avec ROBISON Yann(pas eu d'enfant).Décès ?
Voilà ce que j'ai comme renseignement,je ne sais pas si on peut m'aider pour retrouver date de Décès de cette Famille.
Je ne parle pas l'anglais.
Merci de votre aide
Cordialement
Pierre
memereselmire
male
Mensajes: 212
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: besoin d'aide

Mensaje por memereselmire »

MERCi pour cet info, je sais que son épouse Yvonne est décédée plus tard et pour leurs fille Maryvonne ?mais merci encore pour THOMPSON E P .une autre petite info sur lui :Caporal de l'armée britannique royale engineers N° 1.6.5.9.14 je ne sais si cela peut aider
Cordialement
Pierre
memereselmire
male
Mensajes: 212
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: besoin d'aide

Mensaje por memereselmire »

Un Grand merci pour vos recherche ,celles-ci vont enrichir mon arbre:la sœur de mon père Yvonne s'est mariée avec THOMPSON E P en 1946 à Bayeux . Dommage que je n'ai pas le décès de Yvonne son épouse.mais je ne voudrais pas abuser de votre sympathie.
Amicalement
Pierre
memereselmire
male
Mensajes: 212
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: besoin d'aide

Mensaje por memereselmire »

Merci pour vos recherche qui on enrichi mon arbre, dommage que cette branche s'est éteinte .une grande preuve d'amour entre ma tante qui as suivi mon oncle Thompson E P, Soldat Anglais qui as débarqué en Normandie ,je pense qu'elle ne parlais pas l'anglais et un sacré courage pour faire ce saut dans l'inconnu.Merci de m'avoir aidé
Amicalement
Pierre
memereselmire
male
Mensajes: 212
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: besoin d'aide

Mensaje por memereselmire »

Est-il possible de trouver quelque chose sur ROBISON Ian Marié en Avril 1973 avec Maryvonne THOMPSON ?
Cordialement
Pierre
memereselmire
male
Mensajes: 212
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: besoin d'aide

Mensaje por memereselmire »

Ce n'est pas grave,un grand MERCI pour les recherches fructueuses .
Amicalement
Pierre :D
memereselmire
male
Mensajes: 212
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: besoin d'aide

Mensaje por memereselmire »

Je vais me renseigné dans la famille si quelqu'un as des infos sur ROBISON Ian. De mémoire ils ont a peu près le même age.je verrai cela demain et je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant .
Bonne soirée
Pierrre
gaillac
female
Mensajes: 404

Re: besoin d'aide

Mensaje por gaillac »

Bonsoir Pierre

J'ai trouvé un Ian G ROBINSON né à Hull en 1949, nom de jeune fille de la mère DRURY. S'il s'agit du vôtre, c'est peut-être Ian George ROBINSON qui figure sur les listes électorales de Hull de 1998 à 2019. Il y a une adresse mais que je ne poste pas ici puisqu'il s'agit de quelqu'un en vie. Si vous la voulez, je vous l'enverrai par message privé.

Cordialement
Judith
memereselmire
male
Mensajes: 212
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: besoin d'aide

Mensaje por memereselmire »

Bonjour ,je suis toujours à la recherches d'info sur ce fameux Ian ROBINSON,je m'excuse de la faute d’orthographe sur son nom (ROBINSON et non ROBISON)(trop d’excitation de jeunesse),j'ai reçu une nouvelle réponse de GAILLAC ,je vais lui répondre positivement.je voulais vous prévenir pour rester Honnête avec vous.il m'as trouvé ROBINSON Ian mère DRURY 1949,je ne sais ci c'etait lui qui vous plaisait ?
Amicalement
Pierre
memereselmire
male
Mensajes: 212
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: besoin d'aide

Mensaje por memereselmire »

Bonjour ,Merci pour votre aide,Oui je veux bien que vous me donniez son Adresse, que dois-je faire?.car je me dois de négliger aucune piste
Cordialement
Pierre
gaillac
female
Mensajes: 404

Re: besoin d'aide

Mensaje por gaillac »

Bonjour Pierre

Je vous ai envoyé l'adresse par message privé. Cependant il y a bien d'autres Ian ROBINSON sur les listes électorales de Hull, et, en plus, on peut opter à ne pas figurer sur les listes publiées, donc il se pourrait bien qu'il ne s'agisse pas du "vôtre". Je n'ai pas trouvé de Maryvonne ROBINSON sur ces listes qui remonte avant son décès en 2008.

A votre place je lui écrirais mais rien ne dit qu'il vous répondra. J'ai déjà tenté cette technique sans succès ! Je n'ai pas cherché un éventuel numéro de téléphone car je trouve qu'être contacté par téléphone par un parfait étranger, même si celui-ci pense être un parent, peut mener plus facilement à une porte fermée.

Cordialement

Judith
zoe4
female
Mensajes: 273

Re: besoin d'aide

Mensaje por zoe4 »

Si vous ne l'avez pas vous pouvez commander l'acte de mariage - tres succinct en Angleterre, mais ca vous donnera le nom des peres. Voir comment faire en tete de ce forum sur ww.gro.gov.uk
Voici les references
Surname First name(s) Spouse District Vol Page
Marriages quarter = Jun 1973
ROBINSON IAN G THOMPSON District =HULL 2A 388
THOMPSON MARYVONNE-PIERETTE C ROBINSON HULL 2A 388
memereselmire
male
Mensajes: 212
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour ,Merci pour vos recherches,j'ai écrit un courrier, mais je n'ai pas eu de réponse .je vais quand même aller voir l'acte de X.
je sais que cette branche sait éteinte, je vous remercie de l'attention de vos recherches
Cordialement
Pierre
zoe4
female
Mensajes: 273

Re: besoin d'aide

Mensaje por zoe4 »

Pas sure que ca marche avec un courrier ou alors la demande doit etre sur le formulaire obtenu en ligne a l'adresse www.gro.gov.uk.
Responder

Volver a “Grande Bretagne”