Responder

tableau excel 6 générations

Le bistrot, c'est l'endroit où vous venez raconter vos dernières trouvailles, une découverte inattendue que vous avez faite, une rencontre émouvante, ou débattre des problèmes qui se posent à vous pendant vos recherches généalogiques, sans oublier les questions d’éthique en matière de généalogie et d'Internet.
ttoulousan
ttoulousan
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous, je propose un fichier excel permettant d’être emmené partout simplement pour 6 générations avec arbre, fiche de donnée avec frere et soeur. Ce fichier permet de communiquer avec la famille si besoin.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42474
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
ttoulousan escribió: 18 Enero 2020, 15:22 Bonjour à tous, je propose un fichier excel permettant d’être emmené partout simplement pour 6 générations avec arbre, fiche de donnée avec frere et soeur. Ce fichier permet de communiquer avec la famille si besoin.
Bonjour,

soit ce fichier est gratuit soit votre proposition sera supprimé des forums.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
J'ai séparé ce fil de celui sur lequel il était raccordé. Merci de créer un sujet pour chaque proposition ou demande, merci.
ttoulousan
ttoulousan
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bien évidement que c'est gratuit, Je suis un peu choqué par la question, mais je la comprend.
Mon but est de partager uniquement mon fichier comme je fait pour l'ensemble des informations que je trouve et que je partage. Mais si cela est problématique vous pouvez supprimer mon message.
Bonne soirée
Responder

Volver a “Le bistrot”