Responder

acte naissance LE ROL JOACHIM MARIE LOCOAL-MENDON

annicklerol
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
est mon grand père et déclaré sur son acte de décès né à Locoal-Mendon le 10/12/1898. Hors, sur le registre des actes en ligne, je ne retrouve pas sa naissance.
a la fin du registre, pas d'ajout, il reste même des places libres pour l'année 1898.
Comment puis-je avancée? est-ce qu'un courrier à la mairie me permettra d'obtenir mieux?
est-ce que le fait d'être déclaré tardivement peut modifié la place dans les registres de naissance?

Merci
tribouillardg
male
Mensajes: 1992
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour ;

J'ai retrouvé les dates de naissance et de décès du fils : Donatien Mathurin Marie.

Il était né à Pluvigner (Morbihan) le 6 juin 1920
décédé à Vannes (Morbihan) le 26 août 2006 (fichiers décès INSEE en ligne.

Cordialement - Gilles.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15282
Bonjour,

On le trouve avec la date indiquée dans les TD de Locoal-Mendon, section de Locoal. Malheureusement, il n'y a pas de registre correspondant en ligne, seulement des décès et des mariages.
Vous devriez contacter la mairie pour en savoir davantage.

https://recherche.archives.morbihan.fr/ark:/15049/vta88fc4e0b75f4c06e/daogrp/0/5

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
olympe5
male
Mensajes: 4170
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Avez-vous son acte de mariage ?

Avez-vous sa fiche matricule militaire ?

Voir également les recensements de population.

Frédéric
annicklerol
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci de votre concours, j'étais bloquée. je vais écrire à la mairie en spécifiant qu'il s'agit des registres de la commune de Locoal.
J'ai son acte de décès et l'arbre qui mentionne mon père (Donatien, Mathurin) est le mien!
Responder

Volver a “Morbihan (56)”