Responder

date de décès de mon grand père et de ma grand mère

manoucaval
female
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je commence des recherches généalogiques sur l'origine de ma famille (CAVALCANTE) qui a vécu à Juvisy et je souhaite connaître la date et le lieu de décès de ma grand mère. Elle s'appelait Lucia Santa d'Andréa née le 10 juillet 1898 à San Giorgio della Richinvelda en Italie. Elle est décédée dans les années 50/60 à Juvisy je pense. Elle était marié à mon grand père Francesco Cavalcante né le 1er janvier 1897 à Sequals (Italie), décédé vers 1931 à Juvisy peut être ou dans la banlieue parisienne. Une personne de l'association peut-elle m'aider à rechercher ces dates ? il faut consulter les tables décennales à la mairie de Juvisy ? je ne peux pas me déplacer actuellement. De manière générale, je recherche des éléments d'information sur la famille CAVALCANTE qui a aussi vécu dans la ville de Villeneuve Saint Georges.
Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider dans ma recherche.
Manuela Cavalcante
ancbm
ancbm
Mensajes: 2034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Je n'ai pas la réponse à votre question
Pour ce qui concerne Juvisy vous devriez essayer de passer un coup de file à la Mairie, service de l'Etat civil, si vous tombez sur un employé sympa (il y en a :) ) vous pourriez avoir une réponse rapide

J'ai regardé votre arbre en ligne, vous devriez distinguer les noms et prénoms et mettant les patronymes en majuscule
Pour votre grand mère je me demande quel est le nom de famille, est-ce :
Lucia Santa D'ANDREA
ou
Lucia SANTA D'ANDREA
ce qui change tout pour une recherche

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
manoucaval
female
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir répondu à ce message. Je vais joindre par mail la municipalité de Juvisy. Les noms et prénoms de ma grand mère sont écrits en minuscules sur l'acte de naissance de mon père (donc difficile de savoir si le nom est santa d'andréa ou d'andréa) et sur un extrait d'acte de mariage de mes parents, lucia santa est minuscule et d'andréa est en majuscules. Je dois éclaircir ce point et j'espère que la mairie de Juvisy m'apportera des réponses.
Cordialement
Mme Cavalcante
seria
seria
Mensajes: 5212
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
manoucaval escribió: 13 Enero 2020, 11:11 De manière générale, je recherche des éléments d'information sur la famille CAVALCANTE qui a aussi vécu dans la ville de Villeneuve Saint Georges.

bonjour ,

NAISSANCE
Nom Cavalcante
Prénoms Ida
Date 16/09/1910
Lieu Saint Giorgis Della Richinveld, Italie
DÉCÈS
Date 04/04/2001
Lieu Villeneuve-Saint-Georges, France

cordialement

Seria
manoucaval
female
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Seria,
Merci pour cette information. Je ne sais pas qui est cette personne mais ce n'est pas ma grand mère (qui, elle, est née en 1898 à san giorgio della richinvelda et qui est décédée dans les années 50 à Juvisy). Cependant, il y a surement un lien de parenté que je ne connais pas et que je cherche à savoir. La famille Cavalcante vient effectivement de la région de San Giorgio et de Sequals en Italie et j'ai d'ailleurs écrit dans ces mairies pour obtenir plus d'informations.
J'ai trouvé un certain nombre de personnes portant le nom de Cavalcante (sur Juvisy et Villeneuve st georges) mais je n'arrive pas à trouver les liens entre eux. Je ne connais pas non plus leur descendance et je ne sais pas comment les rechercher.
Avez-vous une idée sur le sujet ?
merci encore
Manuela Cavalcante
geneavlr
female
Mensajes: 4038
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

DÉCÈS
Date 04/04/2001
Lieu Villeneuve-Saint-Georges 94

Demandez une copie intégrale à la mairie, vous aurez ses parents et époux

Cdt
Janine
manoucaval
female
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Janine,
Merci pour cette information. Je vais m'adresser à la mairie de Villeneuve St Georges pour avoir l'acte mais cette personne n'est pas ma grand mère. je ne connais pas le lien de parenté de cette femme avec mes grands parents ;
je viens de recevoir de la mairie de Juvisy l'acte de décès de ma grand mère (Lucia Santa d'Andréa née en 1898 à San Giorgio Della Richinvelda en Italie) et décédée en 1954 à Juvisy.
Cordialement
Mme Cavalcante
Responder

Volver a “Essonne (91)”