Responder

Famille JAULIN

1510boug
male
Mensajes: 20
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Famille JAULIN

Mensaje por 1510boug »

Bonjour, je suis à la recherche de JAULIN dont l'arbre commence à Saint-Philbert de Bouaine en Vendée, au village de la Reparnière, puis Saint-Etienne de Corcoué en Loire-Atlantique, Saint Colombain et à la Limouzinière (Loire-Atlantique), le Poirier en Loire-Atlantique. Si vous êtes autour de ces JAULIN, ça m'intéresse aussi, notamment à partir de la période 1912 -2000,
pflaud
male
Mensajes: 3537
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: Famille JAULIN

Mensaje por pflaud »

Bonjour,

Il faut partir des informations contenues dans l'acte de mariage de vos Grands-Parents Eugène JAULIN et Adeline FIOLLEAU . Vous y trouverez leur date et lieu de naissance ainsi que l'identité de leurs parents respectifs . Sinon sans dates ni lieux pas possible de progresser .
Si vous avez des informations n'hésitez pas à mettre à jour votre arbre ce qui permettra aux aidants de vous guider dans vos recherches. ;)
Avez-vous tous les prénoms de l'état-civil de vos Grands-Parents ?
En effet si l'on veut chercher la fiche matricule de recrutement militaire de votre Grand-Père le site du Grand Mémorial nous propose 23 Eugène JAULIN ,pas facile de trouver le bon ! :roll:

Cordialement,
Pascal
1510boug
male
Mensajes: 20
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: Famille JAULIN

Mensaje por 1510boug »

Bonjour merci pour ces réponses, j'ai progressé depuis un an dans mes recherches, je possède un arbre dà partir de 1690.. mais je suis à la recherche des familles JAULIN qui sont constitué autour des frères de mon Grand-père Eugéne, Ce sont par exemple.JAULIN Béatrice Maria Augusta né le 25 septembre 1903, Camille Clément René né le 6 mai 1906. J'ai bien sur les fiches militaire de tous les JJAULIN qui ont la guerre de 14.. merci encore pour l'aide
Responder

Volver a “Vendée (85)”