Responder

aide à la traduction de 2 actes de décès concernant des dénommés KLUSSMANN dcd (et né? à PEINE ALLEMAGNE


mverinaud
female
Mensajes: 68
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour , et meilleurs voeux à tous, avec le souhait que vos recherches en généalogie aboutissent.

Je suis pour ma part arrêtée par la traduction de deux actes de décés à PEINE ALLEMAGNE, concernant des dénommés KLUSSMANN
l'un dcd en 1867 , l'autre en 1873 semble t-il.
Je recherche l'acte de décés de JOHANN CHRISTOPH KLUSSMANN dcd à PEINE ; je ne sais pas si les actes que j'ai retrouvés (voir en copie jointe) correspondent à cette personne.
Il s'agit de l'époux de DEICKE Caroline Fridericke,, elle même dcd à PEINE le 28.12.1865
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3Q9M-CS8H-ZSPS-B?i=21&cat=961356 acte N° 82 IMAGE 22/1999
veuve de JOHANN CHRISTOPH CLUSSMANN (ou KLUSSMANN –KLUESMANN ?), dont je ne connais pas non plus la date de mariage
Père : Johann Heinrich Deicke, meunier à Furstenau
Mère : inconnue

Merci à ceux qui pourront me dépanner pour cette traduction
bien cordialement
mammimi
Adjuntos
GENEALOGIE CLUSSMANN JOHAN X 2 SUR PEINE.docx
(1.94 MiB) Descargado 14 veces
zcharle
male
Mensajes: 2144
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour et meilleurs voeux

1) Johann Behrend Klusmann, cordonnier à Peine, décédé de vieillesse à l'âge de 76 ans , 3 mois, 14 jours, le 20/2/1867
Fils de Johann Friedrich Klusmann, aubergiste à Schwiecheldt et de Elisabeth Licke

2) Heinrich E... Wilhelm Klusmann décédé de fièvre à l'âge de 80 ans, 5 mois, 15 jours, le 12/2/1873
Fils de Jürgen Heinrich Behrend Klusmann de Sossmar et de Maria Dorothea Könnekers

Johann Cristoph est décédé avant 1865 et le registre est verrouillé sur Family Search
Sur l'acte de décès de Caroline Friedericke il est clairement écrit qu'elle est veuve

Cordialement
Charles
mverinaud
female
Mensajes: 68
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
merci Charles pour la traduction ; mauvaise pioche pour moi. Je ne désespère pas d'y arriver ...
bien cordialement.
Responder

Volver a “Allemagne”