Responder

mariage a rouen saint maclou

minos13
minos13
Mensajes: 11
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour je recherche le x de Tardif etienne avec Val marie le 5 juin 1757 a saint maclou rouen mais je ne trouve absolument rien aux ad 76 .pouvez vous m aider .il est fils de etienne Tardif et de marie anne Harel .merci
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
minos13 escribió: 11 Diciembre 2019, 14:36 bonjour je recherche le x de Tardif etienne avec Val marie le 5 juin 1757 a saint maclou rouen mais je ne trouve absolument rien aux ad 76 .pouvez vous m aider .il est fils de etienne Tardif et de marie anne Harel .merci
Et d'où tenez-vous qu'ils se sont mariés ce jour-là à cet endroit-là ? Car il n'y effectivement pas d'acte en ligne pour ce couple.
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Si vous faites référence à ce résultat : https://gw.geneanet.org/delafosse?n=tardif+le&oc=1&p=etienne

Demandez à la personne d'où elle tient l'information, car en plus de la paroisse de St Maclou à Rouen, j'ai fait St Maclou la Brière et St Maclou de Folleville, il n'y a rien.
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Dans les tables, votre Tardif n'existe pas : http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=2991281&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=

Il est peut-être de la paroisse St Maclou, mais pas la dame...courage pour éplucher les paroisses, je connais bien le 76, on s'y perd !!!
minos13
minos13
Mensajes: 11
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
merci a tous .mme delafosse ne me repond pas !.j ai trouve l acte sur geneanet acte :prenium :et ds la genealogie de mme delafosse oui dur de s y retrouver en 76 et plus avec le patronyme Letardif ou Tardif ;en fait je cherche si ce tardif etienne est originaire de caudebec en caux afin de mieux situer son pere et grand pere
merci a tous
pascaller
pascaller
Mensajes: 795
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Le mariage a été célébré le 5 juin 1753 à Rouen paroisse Saint-Patrice d'après la base des mariages de l'UCGHN. Double erreur donc sur l'année et sur le lieu.

Pascal
minos13
minos13
Mensajes: 11
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
merci.pascal a bientot peut etre je vais aller voir sur le site des archives
Responder

Volver a “Seine-Maritime (76)”