Responder

Aide sur recherche (le floch 1852)

tekno39
male
Mensajes: 59
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je recherche pour l'arbre généalogique de ma femme, des infos(naissance, mariage, déces) pour remonter plus loin dans son arbre sur les parents et arrière grands parents de :

[Pierre Marie LE FLOCH né le 28 /3 /1852 à Auray (marié à Marie-Louise LE BUHE née à Auray le 5/2/1848)

Parents de Pierre Marie: Gildas LE FLOCH et Anne BOULAIN (serais nés les deux vers 1818), mais nous ne trouvons aucune infos complémentaires sur eux.

Merci à vous
psaliou
psaliou
Mensajes: 24899
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Réponse supprimée, ce n'était que des pistes de recherche!! Je ne cherche pas "à la place de" quand il n'y a pas de difficultés majeures!!
Si le demandeur avait fait quelques recherches assez simples, les fiches seraient probablement plus étoffées et sans erreur sur le patronyme d'Anna. Là c'est le vide:
https://gw.geneanet.org/tekno39?lang=fr&pz=jerome&nz=bonin&p=gildas&n=le+floch&oc=2
Última edición por psaliou el 07 Diciembre 2019, 08:58, editado 3 veces en total.
Kenavo,
Pierre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15291
Bonjour,

Il faut commencer par chercher le mariage de Pierre Marie LE FLOCH et Marie Louise LE BUHÉ, que trouverez facilement grâce aux TD: ce mariage indique les lieux et dates de décès de ses parents.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
agnesbo
female
Mensajes: 8055
Bonjour,

Le mariage de Pierre Marie donne tous les renseignements pour ses parents :

Mariage de Pierre Marie LE FLOCH et Marie Louise LE BUHE le 21 novembre 1877 Auray, avec la légitimation des enfants .
Vue 541 / 575

https://recherche.archives.morbihan.fr/ark:/15049/vta9d4d3389bdd142a3/daogrp/0/541

Témoin Joseph LE FLOCH, frère de Pierre.

Cordialement
Agnès
psaliou
psaliou
Mensajes: 24899
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Comme je les ai sous la main autant les mettre à disposition:
°Pierre Marie LE FLOCH 1852 Auray.JPG
Pierre Marie LE FLOCH FM 1.JPG
Pierre Marie LE FLOCH FM 2.JPG
Kenavo,
Pierre
tekno39
male
Mensajes: 59
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci à tous pour les informations et votre aide.

Psaliou: Difficile de ne pas commettre d'erreur quand on est pas un pro de la généalogie, et quand l'acte de naissance de Pierre Marie précise BOULAIN Anne , mais que l'acte de mariage (que nous n'avions pas trouvé, nous n’étions pas remonté asser loin dans les dates) precise Le BOULAIRE Anna. et l'acte de décès LE BOULCH Anna.

Cordialement
Responder

Volver a “Morbihan (56)”