Responder

X de BENOIT Jean / PETITPAS Madeleine

mitchal
male
Mensajes: 236
Bonjour à toutes et à tous .
Concernant le X de BENOIT Jean / PETITPAS Madeleine , j'ai la date : le 19-2-1715 à Linas 91 .
Mais je n'arrive nullement a ouvrir le registre : cote 4E_1784 ( concerne les années 1692-1739 )
Pouvez vous ( si possible ) ne dire comment l'ouvrir , ou me faire parvenir une photo de la page du dit acte .
Cela me permettra surement d'y voir les parents ? et de poursuivre " peut être" les ascendants ? .
Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter .
Bien cordialement . Michel

P.S. : merci à Bricor pour la modification concernant le 25 .
ancbm
ancbm
Mensajes: 2034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
mitchal escribió: 04 Diciembre 2019, 15:25 .
Mais je n'arrive nullement a ouvrir le registre : cote 4E_1784 ( concerne les années 1692-1739 )
Bonsoir
Lorsque vous dites que vous n'arrivez pas à ouvrir le registre, vous parlez bien du site des AD91 ?
Si oui, il faut avoir installé Adobe Flash Player
Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Moi cela fonctionne très bien avec Firefox

Je vous laisse essayé, sinon, je vous chercherai l'acte
Pour vous l'envoyer, il faudra avoir votre adresse mail. Vous pouvez me la donner en message privé

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
ancbm
ancbm
Mensajes: 2034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Pour l'information des autres lecteurs (sachant que des échanges ont eu lieu par ailleurs), l'acte recherché n'est pas en ligne sur le site des AD91 (lacunes), par contre on le trouve (pour les adhérents) sur le site du CGE (association du 91)

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
mitchal
male
Mensajes: 236
Bonsoir Monsieur MAURY .
Poursuivant mes diverses recherches , j' arrive de nouveau sur la commune de Linas 91 .
concerne le X de BENOIT Pierre / PARENT Jeanne le 8-11-1672 à Linas 91 , avez vous des données concernant ce couple , ils sont mes sosas 1508/1509 .
note : le 4-12-2019 je vous ai fais parvenir un message auquel vous avez répondu , je vous en remercie de nouveau . Comment se fait il que celui ci reste en vert alors que tous les autres sont en rouge ? ?
Bien cordialement . Michel
ancbm
ancbm
Mensajes: 2034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir

J'ai bien failli ne pas voir votre message
En effet vous venez de poster dans une ancienne discussion, du coup je ne reçois pas d'alerte comme dans le cas d'une nouvelle discussion sur le groupe 91
Je n'ai pas compris votre question, vous cherchez l'acte de 1672 ?
Si vous avez une question qui m'est personnellement destinée, le mieux c'est soit d'envoyer un message perso sur Geneanet soit un mail ... il y a alors plus de chance que je puisse le voir

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
Responder

Volver a “Essonne (91)”