Responder

Appli mobile

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
cecile01
female
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Appli mobile

Mensaje por cecile01 »

Bonjour, je suis membre Premium depuis 3ans j 'ai un arbre Geneanet. Mon appli Geneanet s arrête sans arrêt. Comment puis je faire.

Merci pour votre aide.

Cordialement
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55670
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Appli mobile

Mensaje por buhotmarc »

Bonjour,

Question transférée dans le forum concerné (applications mobiles"

L'application n'est plus mise à jour, cela provient peut-être de cela ?
Je n'utilise pas donc sans certitude

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
cecile01
female
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: Appli mobile

Mensaje por cecile01 »

Bonsoir, pourtant l'application mobile m est très utile quand je fais des recherches sur les registres etat civil ( sur mon ordinateur fixe) et j intègre kes nouvelles données sur mon arbre avec l appli sur mon arbre ( avec mon téléphone mobile). HELP !
Que faire ?

Merci
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55670
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Appli mobile

Mensaje por buhotmarc »

En attendant une réponse de personnes plus au fait que moi ...

Puisque vous faites des recherches sur votre ordinateur, pourquoi ne pas entrer directement les données sans passer par votre mobile ? il suffit d'ouvrir un onglet pour les registres et un autre pour votre arbre.

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41419
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Appli mobile

Mensaje por assistance »

Bonjour,

Nous n'assurons plus le support de l'application Geneanet et n'en corrigeons donc plus les bugs.

Une nouvelle version, plus en phase avec les technologies mobiles actuelles, sera proposée plus tard, mais cela ne pourra pas se faire avant plusieurs mois. En attendant, vous pouvez vous connecter à votre compte sur le site, à partir d'un navigateur comme Chrome, Firefox, etc.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
patatric
male
Mensajes: 1
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Appli mobile

Mensaje por patatric »

J'ai Geneanet qui n'arrête pas de s'arrêter depuis qui j'ai remise a jour mon arbre,sur mon mobile.
Je viens de voir que vous n'assurer plus les bugs et que vous allez faire une nouvelle application pour mobile dans plusieurs mois, c''est a dire dans combien de temps, car ça a débuté depuis juillet. Merci
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41419
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Appli mobile

Mensaje por assistance »

patatric escribió: 28 Noviembre 2019, 23:35 J'ai Geneanet qui n'arrête pas de s'arrêter depuis qui j'ai remise a jour mon arbre,sur mon mobile.
Je viens de voir que vous n'assurer plus les bugs et que vous allez faire une nouvelle application pour mobile dans plusieurs mois, c''est a dire dans combien de temps, car ça a débuté depuis juillet. Merci
Bonjour,

Il n'y a encore rien de prévu, donc je ne peux vous donner aucun délai à ce sujet.

Vous devriez cependant pouvoir continuer à utiliser l'application Geneanet, qui fonctionne encore très correctement sur la plupart des smartphones.

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez retélécharger l'application ici : https://apkpure.com/fr/geneanet/org.geneanet.gw

N'hésitez pas à parcourir le forum "Applications mobiles" pour voir les différentes soucis qu'ont pu rencontrer d'autres utilisateurs et les solutions apportées .

Si vous ne trouvez rien, merci de nous décrire votre souci avec précision et, si possible, de mettre une capture d'écran au format .jpg sur le forum.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”