Responder

Recherche sur Charles ALLEN de la commune de Vergeze

woodys30
male
Mensajes: 125
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,

Ne pouvant me rendre actuellement aux archives de Nîmes, je suis à la recherche d'acte concernant Mr Charles ALLEN sur la commune de Vergeze, voici les informations que je possède :

° aux alentours de 1757 fils de Charles ALLEN (DcD en 1795).
X avec Magdeleine MAURIN avant 1780 (naissance de leurs 1er enfant).
Veuf de MAURIN M et remarié avant 1787 (naissance du 1er enfant de cette union) avec BOISSIER Marie.

L'union avec BOISSIER M as eu lieux entre 1784 (naissance d'un enfant de la 1er union) et 1787 ( naissance du 1er enfant de la seconde union).

Pour informations certains membres de la famille ALLEN de Vergeze ont déclaré union et enfants à partir de 1788/1789 donc surement Protestant avant cette périodes.

Voila les informations que je possède, en vous remerciant par avance.

Cordialement,

Carl
olaf8514
female
Mensajes: 2041
Bonjour,
Avez-vous regardé sur Vergèze ce qui a été mis en ligne:
www.brozer.fr/fichiers/BROZER_Telearchives_Liste_communes.pdf
sans certitude mais au cas où cela pourrait vous dépanner…
Cordialement
woodys30
male
Mensajes: 125
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
olaf8514 escribió: 26 Noviembre 2019, 12:33 Bonjour,
Avez-vous regardé sur Vergèze ce qui a été mis en ligne:
www.brozer.fr/fichiers/BROZER_Telearchives_Liste_communes.pdf
sans certitude mais au cas où cela pourrait vous dépanner…
Cordialement
Bonjour Olaf,

En effet j'ai déjà regarder les registre en ligne sur Brozert et accessible ne débute qu'en 1793, je possède déjà beaucoup d'actes et d'informations sur la famille Allen mais il me manque certaines pièces du puzzle pour tout regrouper.
Lors de mes passages aux archives j'ai pu récupérer certaines pièces mais pour d'autres je suis passé au travers, par manque de temps ou alors parce que j'en étais pas encore là dans mes recherches.

Charles fait partis de ces pièces manquantes, tout comme son père qui est un autre Charles dont j'ai trouvé l'acte de décès et qui pourrait être marier avec une certaine Marie PONGE.

Sur les pièces jointes à ce message vous pourrez voir que ces gens là sont bien présent dans les registres, que ce soit au niveau des baptêmes ou des mariages mais ma situation actuelle loin de la France m’empêche de me rendre moi même aux archives.

Cordialement,

Carl
Adjuntos
IMG_0054.JPG
IMG_0055.JPG
woodys30
male
Mensajes: 125
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
D'ailleurs je m’aperçois que sur le même registre ou l'union de Charles Allen avec Marie Ponge est noté il y as aussi le mariage de Pierre Allen avec Jeanne Gourdon, un acte qui intéresserait aussi si le temps le permet pour la ou les personnes m'aidant dans ma demande.

Cordialement,

Carl
jo30
female
Mensajes: 170
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour CARL

Pouvez vous me faire parvenir votre adresse e mail; j'ai trouvé une partie de ce que vous recherchez

Merci par avance

Cordialement

JO
Responder

Volver a “Gard (30)”