Responder

[Résolu] Pertigual ou Pertignal ?

Questions-Réponses relatives à l'identification d'un lieu. N'oubliez pas que vous pouvez consulter la carte de Cassini.
kallikrates
kallikrates
Mensajes: 4567
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à identifier la ville natale de Jean DUCLOS telle que donnée sur le recensement de 1931 au 81 rue Germain à Villeurbanne dans le Rhône ?

Je lis Pertigual ou Pertignal, qui n'est pas un nom de commune, a priori.

Je n'ai aucune autre info sur cet individu. Bien qu'il soit marqué "gendre" dans le recensement, quand Lucie se marie en 1934, il n'est pas fait mention d'un précédent mariage. J'ai demandé l'acte de naissance d'une Josette DUCLAUX née en 1930 à Villeurbanne, en espérant qu'il s'agisse de la Josette DUCLOS nommée dans le recensement, mais je n'ai pas encore reçu l'acte et je ne sais pas si ce sera le bon acte.

Merci de votre aide !
K
Adjuntos
Pertignal.jpg
Última edición por kallikrates el 08 Noviembre 2019, 12:44, editado 1 vez en total.
castagnon
female
Mensajes: 700
Bonjour,
Jean Baptiste DUCLOS est né le 21/12/1908 à Bertignat (63)... vous trouverez en mention marginale sur son acte de naissance son mariage avec Lucie Antoinette MIOLANE.
Cordialement
Florence
kallikrates
kallikrates
Mensajes: 4567
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je n'en espérait pas tant !

Merci de votre aide à toutes les deux :) J'ai demandé l'acte de mariage à la mairie de Bertignat.

Cordialement,
K
Responder

Volver a “Toponymie”