Cherche actes sur Pierre LEMESLE et Françoise GRAVELLE

cderriou
female
Mensajes: 176
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous. Je bloque sur un couple, peut-être que l'un d'entre vous l'aurait dans sa généalogie .... Je crois avoir cherché un peu partout et très longtemps, il faut que je prenne un peu de recul !

Il s'agit de Pierre LEMESLE (LEMELLE, LE MELLE, LE MASLE ... diverses orthographes !), décédé le 23 Décembre 1794 à La Ferrière-au-Doyen, né vers 1719.

Sa femme : Françoise GRAVELLE (GRAVEL), décédée le 18 Septembre 1795 à la Ferrière-au-Doyen, née vers 1718.

Je cherche leurs actes de naissance et leur acte de mariage.

Juste pour information, afin d'être sûre de ne pas avoir affaire à des homonymes, je vous indique leurs enfants :

Marguerite LEMESLE, décédée le 25 Mai 1810 à St Sulpice-sur-Risle, née vers 1744 ; mariée avec Nicolas HOUSSET puis Simon FERIERE. (j'ai bien la descendance).

Pierre François LEMESLE, décédé le 27 Janvier 1830 à la Ferrière-au-Doyen, né vers 1760 ; marié avec Anne Sainte GERARD le 13 Octobre 1789 (j'ai bien toute la descendance).

Et 3 fils : Marin, Jean et Antoine LEMESLE (je n'ai aucun renseignement pour eux).

Mon arbre est sur geneanet, je suis également abonnée à Filae .... et je n'ai pas pu remonter ce couple.

Un grand merci si vous les avez croisés et que vous puissiez m'aider à remonter cette branche !

Volver a “Orne (61)”