Responder

Famille Laurent

killianchanteloube
male
Mensajes: 31
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je suis à la recherche de l’ascendance de Marie Joséphine Laurent né 21/04/1822 à Valfin sur valouse (39) et décédé je crois en 1872

Je sais qu’elle s’est Marié le 28/06/1849 à Lyon (69) avec Jean Colombat qui est né le 18/09/1818 à Cordelle (42) et décédé en 1888,

et je sais juste que ses parents sont Antoine Laurent né en 1776 et Marie Sophie Vuillermet né en 1782

C’est un côté de ma famille où je n’arrive pas à avancer dans mes recherche je vous remercie d’avance si vous arriver à répondre à mes questions. 🙂
phbichon
phbichon
Mensajes: 2561
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Famille Laurent

Mensaje por phbichon »

Bonjour

Dans Jurarchive on trouve

Commune Date (a-m-j) NOM époux Prénom Age Date ° + Prénom père Nom mère + Prénom mère Origine NOM épouse Prénom Age Date ° + Prénom père Nom mère + Prénom mère Origine Observations
Valfin-sur-Valouse 1805-02-20 LAURANT Antoine 30 1774-01-21 Jacques CARRAZ Marie Françoise loisia VUILLERMET Marie Sophie 22 1782-02-27 Alexis BONDET Marie Reine valfin Le 01 VENT an13

Bonne continuation

Philippe
killianchanteloube
male
Mensajes: 31
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci beaucoup pour vos précieuses informations je redemanderai quelque chose ici si besoin sur Laurent encore merci beaucoup !
Responder

Volver a “Jura (39)”