Responder

Famille benureau migron

noelalainalibaba
noelalainalibaba
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, je suis désespéré, à la recherche des origines de ma grand mère maternelle Albrtine Benureau née à migron mariée à Charles Gay, je me heurte aux très très nombreux Benureau des Jean fils de Jean, des Pierre fils de Pierre des Jacques, fils de etc etc jusqu'en 1660 ils se prénomment tous pareil. Voire ont des femmes du même nom. Un cauchemar. Qui pourrait faire le lien entre mamy albertine et son père et grand père introuvables ...après ça je me débrouillerais surement tout seul :D merci les cousins :lol: :lol:
pascale0806
female
Mensajes: 122
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Sur votre arbre j'ai trouvé une Marie Albertine Benureau née en 1887 à Saint Jean d'Angely je suppose qu'il s'agit de celle ci

A son mariage le 05/08/1905 à Migron avec Edmond Charles Gay, son père Jean 65 ans (né vers 1840) est présent et dit "demeurant aux Coudres commune de Migron, il y a également son frère Fernand 31 ans (né vers 1874) qui demeure au même endroit. Sa mère Marie Fouladoux est décédée le 26/05/1893 (il ne précise pas où)

Sur le recensement de Migron en 1906, aux Coudres (page 6/21 ) :

BENUREAU Fernand né en 1874 à Migron
DUBARRY Zélie née en 1880 à Aujac son épouse
BENUREAU Valentin né en 1904 à Migron fils
BENUREAU Gaston né en 1905 à Migron

BENUREAU Jean né en 1840 à Migron

Recherche sur les TD le mariage BENUREAU/FOULADOUX a eu lieu à Migron le 04/02/1867 (mariages 1845-1869 page 156/173) :

Jean BENUREAU est dit veuf de NAULIN Julie, il est né le 18 mai 1840 à MIGRON de Pierre (décédé) et de SAUVION Jeanne 50 ans (née en 1817) demeurant à Migron

Recherche sur les TD : le mariage BENUREAU PIerre et SAUVION Jeanne a eut lieu le 2 février 1835 à Migron ... je vous laisse en prendre connaissance

Cordialement

Pascale
noelalainalibaba
noelalainalibaba
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
HAAAA !!!!![/b] Merci beaucoup, je vais grimper un peu plus haut dans mon arbre.
Les Français, contrairement à mes cousins Italiens (coté papa), ne sont pas très famille, en quelques mois je me suis trouvé des "cousins" jusqu'en Australie et en Argentines. Cinq générations, jusqu'en 1600 et des poussières. Par contre, pour trouver une arrière grand mère dans les Charentes c'est la galère. Mais là, grâce à deux personnes sympas (dont vous) et même pas de ma famille, il semble que la situation se débloque. Merci 2000 fois (mille fois chacun)
Responder

Volver a “Charente Maritime (17)”