Responder

Aide sur le cimetière de Vincennes - 94

deric38
male
Mensajes: 103
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je cherche à déterminer la date de décès d'un des membres de mon Arbre, en l'occurence la femme de Edmé Gustave Noé Dubois, Louise Caroline Charpentier. Il est décédé à paris Xeme le 19 Mai 1935 mais était domicilié à Vincennes jusqu'à son décès mais je n'ai rien trouvé dans les tables des pompes funèbres (pour les transports gratuit). Je ne lui trouve pas non plus dé descendants, trouver sa tombe pourrait peut-être me mettre sur une piste?

Quelqu'un dispose-t-il d'informations ou de contacts utiles pour le Cimetière de Vincennes?

En vous remerciant par avance,

Deric38
npoussineau
female
Mensajes: 60
Bonjour,

J'ai vu sur votre arbre que vous pensiez à un décès en 1930. Avez-vous regardé les recensements de Vincennes de 1926 et 1931 pour vérifier qu'elle apparaît bien dans le premier avec son mari, mais pas dans le second (les recensements sont en ligne) ?

Vous auriez certainement plus de réponses en demandant le déplacement du sujet dans la partie francophone du forum.
deric38
male
Mensajes: 103
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je ne les ai pas trouvé dans les recensements de Vincennes en 1926 en fait... Ou les avez vous trouvés?
Cdt,

ED
npoussineau
female
Mensajes: 60
Bonjour,

Je n'avais pas cherché c'était juste une piste puisque je ne sais pas ce que vous avez déjà comme informations.
Mais effectivement, si on cherche au 83 rue de la Jarry (qui est le domicile de monsieur à son décès), il n'y a personne en 1931 (p 540/720 1ère partie du recensement).
Peut-être avez-vous d'autres adresses où ils sont susceptibles d'habiter, par exemple sur les mariages de leurs enfants (s'ils en ont).
Je suppose que vous avez trouvé la date du 11/2/1930 dans les tables décennales. Avez-vous l'acte ? Si oui, vous avez une adresse où regarder pour les recensements de 1926 et 1931. Sinon, vous pouvez le demander même sans être de la famille proche.

Pour les cimetières à Vincennes, il y en a deux l'ancien et le nouveau. Peut-être qu'ils peuvent vous donner l'information au téléphone.
Responder

Volver a “France”